Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

2 ou 3 jours Bien-être d’exception 4* en Italie

130

Catégories : , Voyagistes : Destinations :

Détente en Toscane

Deux ou trois jours dans l’une des plus pittoresques régions d’Italie. Deux ou trois jours pour vous détendre dans le spa de votre hôtel de luxe durant votre week end spa. Deux ou trois jours pour découvrir Florence, Pise ou Sienne. Deux ou trois jours pour savourer les plaisirs d’une table italienne. La Toscane n’attend que vous !

Centre d'accueil Adua & Regina di Saba

Montecatini Terme, cité thermale

Les premiers bains de Montecatini furent édifiés en 1540. L’activité balnéaire connut un premier essor au XVIIIème siècle, lorsque les premières véritables infrastructures furent construites. Au XXème siècle, la ville, devenue l’une des stations balnéaires les plus fréquentées d’Italie, accueillit des hôtes de marque tels que Giuseppe Verdi, Pietro Mascagni, ou encore Christian Dior. Entre deux plongeons dans la piscine de votre hôtel, parcourez les rues étroites du centre-ville et visitez ses petites boutiques ou bien profitez de la tranquillité de ses parcs.
Montecani est également le point de départ idéal pour partir à la découverte de la splendide Toscane et de ses cités historiques : Lucques, Sienne, Pise ou Florence. Pas de doute : à Montecatini, la vita è bella !

Hôtel Adua & Regina di Saba 4*

Restaurant Adua & Regina

Depuis des générations, cet établissement reçoit des personnes du monde entier. Il est donc à juste titre devenu l’un des hôtels les plus populaires de la célèbre station thermale de Montecatini Terme. Dans son centre de bien-être, vous passerez de délicieux moments de détente pendant votre week end de dernière minute. Le restaurant de l’hôtel, digne représentant des valeurs culinaires italiennes traditionnelles, vous accueillera pour des petits déjeuners et des dîners savoureux !

Les chambres

Les chambres, toutes climatisées, sont équipées d’un coffre-fort, d’un mini-bar, du téléphone, d’une télévision à écran LCD et du WiFi. Vous y trouverez une agréable salle de bain avec WC et sèche-cheveux.

Chambre du hotel Adua & Regina

Le centre de bien-être

Le centre de bien-être baigne dans une atmosphère douce et sereine avec son dallage aux couleurs chaudes et ses lumières délicatement tamisées. Un véritable havre de paix à l’italienne. Hammam, jacuzzi, massages, tépidarium, salle de relaxation… Un autre monde vous tend les bras, le temps de votre passage dans le centre avec Weekendesk.

Salle de relaxation Adua

Où est-ce

L’hôtel Adua & Regina di Saba est situé dans le centre de Montecatini Terme. Florence est à seulement 40 km et la célèbre tour de Pise à tout juste 50 km.

Adresse

Hôtel Adua & Regina di Saba
Viale Manzoni 46
51016 Montecatini Terme
Italie