PARTIR PAS CHER EN ULTRA DERNIÈRE MINUTE À MOITIÉ PRIX

Apartamento La Marina 3* – Arona, Espagne

361 

  • Appartement 2 chambre
  • Tarif pour 1 Nuit
  • Annulation gratuite
Voyagistes :

Des plages de sable doré, des kilomètres de falaises, des montagnes aux sommets enneigés et d’anciens volcans : Ténérife est l’une des îles les plus surprenantes de l’Atlantique. Partez à la rencontre du soleil et venez passer 5 ou 8 jours à l’appart’hôtel Marino 3 *** dans le sud de l’île de Ténérife.

Ténérife

Ténérife est la plus grande et la plus peuplée des îles des Canaries. Et pourtant, vous pourrez facilement vous détendre et admirer ses magnifiques paysages naturels ! Comme les autres îles des Canaries, Ténérife est à l’origine volcanique. El Teide est le plus grand volcan sur l’île (et aussi l’une des plus hautes montagnes de l’Espagne) avec 3718 mètres d’altitude. Contemplez la nature dans toute sa splendeur lors d’une excursion, visitez l’une des charmantes villes de l’île ou profitez d’une semaine de soleil et de sable chaud, le choix est le vôtre !

Apparthôtel Marino ***

Situé dans un quartier résidentiel calme et entouré de jardins tropicaux matures, le complexe d’appartements est idéal pour les couples et les familles. Avec 134 appartements dotées d’équipements modernes, vous vous sentirez comme chez vous. Las Galletas est la ville la plus proche avec son centre-ville historique, sa petite plage de sable et la station balnéaire de Los Cristianos, vous passerez sans doute des vacances animées. Il y aussi une grande piscine extérieure chauffée, une piscine pour enfants puis un restaurant servant une cuisine locale et internationale. De plus, l’aéroport de Ténérife Sud est à 15 km de l’hôtel. Les clients de l’appart’hôtel Marino*** pourront se détendre sur les merveilleuses plages et d’explorer les innombrables attractions comme Aqualand à Las Americas, le zoo de Tenerife, le Jungle Park ou tout simplement flâner le long de la promenade longeant la côte.

Les appartements

L’apparthôtel Marino*** de Tenerife propose 134 appartements d’une capacité de 4 personnes ( 2 adultes, 1 enfant de 2 à 11 ans et un bébé jusqu’à 1an) dotées d’équipements modernes: les chambres disposent d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain, d’une kitchenette avec réfrigérateur, grille-pain, bouilloire et micro-ondes, d’un salon avec canapé, d’une TV, d’un balcon et d’un coffre-fort.

Los Cristianos

Ce petit village de pêcheurs a grandi au fil des années et est désormais une destination de vacances appréciée et populaire. Sa voisine, Playa de las Americas, la plus grande station balnéaire de la côte sud de Tenerife, vous attend elle aussi. Pour les aventureux, empruntez le ferry du port vers les îles des environs, La Gomera, La Palma et El Hierro. De belles plages de sable doré s’étendent le long de la côte de Los Cristianos et n’attendent plus que vous. Sur la plage de Playa de Las Vistas vous pourrez pratiquer différents sports nautiques comme le surf ou le pédalo. Contrairement à Playa de las Americas, Los Cristianos a encore un vieux centre-ville avec de nombreux magasins, échoppes et boutiques de créateurs. Dans les ruelles et le long de la promenade, vous trouverez d’excellents restaurants, bars et cafés. La nuit vous pourrez découvrir un centre de divertissement animé.

Où est-ce

L’apparthôtel Marino 3 *** est un complexe situé au sud de Ténérife, dans le Resort de la côte du Silencio. Vous pourrez facilement marcher jusqu’à la plage de sable fin qui se trouve à quelques pas de l’hôtel ou encore au centre-ville qui se trouve à quelques pas de l’hôtel. L’aéroport de Ténérife Sud est à environ 14 km soit 20 min.

Adresse: Aparthotel Marino***

Minerva, 2

Costa del Silencio 38630

Ténérife (Espagne)