Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Blanckthys Hotel Voeren – Fourons, Belgique

125

  • Chambre + Petit-Déjeuner
  • Tarif pour 2 personne pour 2J/1N
Catégorie : Voyagistes : Destinations :

Fouler le sol du Limbourg, c’est entrer dans un monde bucolique où se succèdent paysages champêtres, villages de caractère sur lesquels le temps n’a plus d’emprise et lieux détenteurs de l’Histoire de la région. Les balades à pieds ou à vélo vous émerveilleront. Non loin de la ferme, les villes fascinantes de Maastricht, Liège et Aachen sont des sorties de choix. Si vous connaissez déjà les lieux, la ferme peut aussi vous proposer des activités.

Fourons

Bienvenue au paradis des randonneurs et des cyclistes ! Dans ce cadre pastoral où il fait bon respirer l’air pur, panoramas boisés et verdoyants s’enchaînent lors de vos balades et laissent un doux sentiment de bien-être pour les amoureux des grands espaces. La région frontalière est composée de six villages : Mouland, Fouron-le-Comte, Fouron-Saint-Martin, Fouron-Saint-Pierre, Teuven et Rémersdael où s’agrègent particularités néerlandaises et belges.

Parmi les villages romantiques, vieilles fermes, maisons à colombages, châteaux, bois et prairies vous pourrez élaborer le séjour qui vous ravira tant cette région à offrir ! Pour certains, le Limbourg s’apparente aux paysages vallonnés des Ardennes parsemés des fleurs enchantées de la Hesbaye. Pour les marcheurs, c’est le départ de nombre de randonnées : Maastricht est à 10 km, Liège à 20 km, Tongres à 25 km, ou encore Aachen à 35 km.

Fouron-le-Comte Ce village pittoresque est situé sur la Voer, affluent de la Meuse en rive droite. Les nombreux ponts qui relient les rues entre elle donnent son caractère à Fouron-le-Comte.

Gasthof Blanckthys

Cette ferme du style renaissance de la région de la Meuse est située dans l’agréable village de Fouron-le-Comte, au milieu des collines de la région frontalière. C’est une porte d’entrée idéale pour découvrir cette partie de la Flandre. De nombreux chemins de randonnées traversent le village, ainsi vous pouvez aller vous balader à pieds ou à vélo sans utiliser votre voiture. L’hôtel est idéal pour ceux qui veulent explorer la région à pied ou à vélo, mais aussi pour quiconque souhaite découvrir Maastricht, Aachen ou Liège.

Chambre classique

Les chambres classiques donnent sur la cour intérieure et disposent d’une télévision, d’un téléphone et d’une salle de bains avec douche et WC.

Chambre de luxe

Moyennant un supplément de 10 € par personne, vous pourrez accéder au luxe et au confort. Dans une chambre spacieuse avec télévision écran plat, téléphone, mini-réfrigérateur et coffre-fort. La chambre a sa salle de bain privative avec douche / WC (certaines avec baignoire). Ces chambres sont accessibles par ascenseur.

Où est-ce?

L’hôtel Gasthof Blanckthys est situé dans la partie historique de Fouron-le-Comte. C’est l’un des villages qui forment la région frontalière avec la Hollande. Il se situe à 133 km d’Anvers et à 115 km de Bruxelles.

Adresse :Gasthof Blanckthys

Kinkenberg 6

3798 s ‘Gravenvoeren

Belgique