Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Bon Week End à Strasbourg

64

Catégorie : Voyagistes : Destinations :

Romance à Strasbourg

Hôtel des Princes Extérieur

Strasbourg vaut bien Venise pour une virée en amoureux ! Voguez sur les canaux et soupirez sous les ponts avec Weekendesk tandis que la nature se fleurit à l’appel du printemps. Votre très élégant hôtel réserve à vos papilles un accueil haut de gamme : petits déjeuners avec pains et viennoiseries confectionnés par un chef étoilé et délices traditionnels à ramener chez vous. On ne présente plus la cuisine alsacienne, ce voyage tout inclus s’annonce très gourmet !

Hôtel des Princes 3*

L’Hôtel des Princes a élu domicile au beau milieu du quartier des ambassades, à deux pas du centre-ville de Strasbourg. Un établissement élégant, qui abrite une petite quarantaine de chambres à la décoration raffinée derrière une façade haussmannienne aux lignes épurées. L’Hôtel des Princes met à votre disposition tout le savoir-faire de son personnel attentionné durant votre séjour de dernière minute, ainsi que sa vaste gamme de services de qualité : service d’étage, room service, bagagerie. Les amateurs de réveils sucrés et salés seront conquis par le petit déjeuner proposé par l’hôtel : oeuf brouillés, charcuteries, salades de fruits, confitures, ou encore pains et viennoiseries confectionnés par le chef étoilé Thierry Schwartz. Un buffet si bien garni que vous hésiterez à quitter la table, à moins d’avoir goûté à tout !

Petit déjeuner Hôtel de Princes

Votre chambre confort

Les chambres confort, récemment rénovées et avec vue, vous accueillent dans un style contemporain choisi avec soin. Les chambres sont équipées d’un grand lit double, de l’air climatisé, d’une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, un coffre-fort, un téléphone, le WiFi. La salle de bain privative dispose d’une baignoire ou d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’un radiateur chauffe-serviette.

Chambre du hotel des Princes

Découvrir Strasbourg

Le quartier de la Petite France, les canaux agréables le long desquels il fait bon flâner, les maisons traditionnelles à encorbellements, la cathédrale Notre-Dame et son clocher aux 332 marches… Vous comprendrez vite pourquoi Strasbourg est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis près de 30 ans ! C’est la destination parfaite pour une échappée belle de 2 ou 3 jours : une ville à taille humaine où la moindre pierre est chargée d’histoire et dont la cuisine généreuse réjouira vos palais de gastronome.

L’Alsace gourmande

Résisterez-vous à la tentation d’ouvrir votre bouteille de Riesling avant votre retour chez vous ? Difficile de ne pas succomber aux reflets de sa robe dorée ou à la promesse de ses délicats arômes d’agrumes et de fleurs… Parfait pour l’apéritif, le Riesling d’Alsace accompagnera vos volailles, fruits de mer et plats alsaciens. Sa fraîcheur en fera aussi l’accompagnement idéal de votre kougelhopf ! Puisque l’on parle de kougelhopf... La mie beurrée et délicatement aérée de cette brioche traditionnelle truffée de raisins secs fera éclore sur votre langue des souvenirs d’enfance.

Apéritif Hotel des Princes

Où est-ce

Votre hôtel est situé dans le centre-ville de Strasbourg, à 3 km de la gare principale. Comptez 4 heures environ en voiture depuis Bruxelles.

Adresse : Hôtel des Princes
33 rue Geiler
67000 Strasbourg
France