Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Boutique Hotel Marina S. Roque 3* – Lagos, Portugal

78

  • Hôtel + Petit Déjeuner
  • Tarif: 1 nuit
Catégories : , Voyagistes : Destinations :

Lagos se trouve au Sud de l’Algarve qui est elle-même la région la plus méridionale du Portugal…Ainsi ce séjour se déroulera sous un temps radieux, même en Automne ! Grâce à la clémence de son climat, cette cité lusophone, une des portes de l’Europe du Sud sur l’immense et impétueux Océan Atlantique, recèle de secrets et de charmes. Faites vous plaisir et profitez d’une semaine de soleil cet été ou cet automne !

L’Algarve

L’Algarve est la région la plus méridionale du Portugal, bordée aussi bien au Sud qu’à l’Ouest par l’océan Atlantique. Le soleil y brille la plus grande partie de l’année. Cette magnifique contrée recèle de très nombreux coins sauvages et de charmants villages dont les maisons sont affublées d’étonnantes cheminées. Cette région ne vous laissera pas indifférent, voire indemne ! L’Algarve est un paradis où on veut y rester à jamais !

Climat De Juillet à Octobre, les températures ne descendent pas au dessous de 20 degrés, et peuvent même atteindre en plein été plus de 30 ° ! Le Soleil est omniprésent, vous allez bronzer même en Automne ! Un conseil, voyagez léger !

Lagos

Nichée dans une baie, à 17km à l’ouest de Portimão, Lagos est un joyau architectural. Les plages sont entourées de roches et de grottes exceptionnelles. La ville, pleine de couleurs et de charme, est remarquable par ses remparts millénaires. Lagos est célèbre pour ses églises, d’agréables ballades vous emmèneront à la découverte de ces trésors religieux. La chapelle San Antonio est un chef d’oeuvre à voir absolument !

Sorties La ville d’Albufeira est le Saint-Tropez portugais. Vous y verrez pléthore de boîtes de nuits tels le Liberto’s, le Kiss, le Privilegio, la Locornia, IRS ou encore El Divino. Cette cité balnéaire devient en fait un immense dance floor dès que la nuit tombe… Un verre au calme? Tentez alors le Twice&Nice ou le Bar Bizarro…

Hôtel Marina Sao Roque ***

L’hôtel Marina Sao Roque est un établissement remarquable, à deux pas de la plage Meia Praia. Il se trouve tout près du port de Lagos à moins de 1 km du centre ville historique. C’est un hôtel familial qui s’offre à vous, à l’accueil chaleureux. Chaque hébergement est doté d’un balcon privé. Pendant les grandes chaleurs, vous pouvez profiter d’une grande piscine d’eau douce, d’un bar et d’une grande terrasse exposée au soleil.

Chaque matin, un petit déjeuner vous est proposé sous forme de buffet. Internet est accessible à la réception. A proximité, vous avez de nombreux magasins, restaurants et bars à 5 min de marche.

Les chambres

Les chambres du Marina Sao Roque offrent une vue unique sur la ville, le jardin intérieur ou la piscine. Elles sont décorées de manière traditionnel et avec goût. Elles sont climatisées et disposent d’une télévision, d’un coffre-fort et d’une salle de bain privative avec articles de toilette.

C’est une offre qu’on peut aussi trouver chez Smartbox

Où est-ce?

L’hôtel Marina Sao Roque est situé sur le port de Lagos, à 10 min de marche de la plage de Meia Praia. De l’aéroport de Charleroi, le temps de vol jusqu’à Faro est de 2h45.

Adresse Hotel Marina São Roque

Estrada da Meia Praia

8600-315 Lagos

Portugal