PARTIR PAS CHER EN ULTRA DERNIÈRE MINUTE À MOITIÉ PRIX
Broel4 4* | Courtrai, Belgique

Broel4 4* | Courtrai, Belgique

164€
  • Logement + Petit-déjeuner
  • 2J/1N - Annulation Gratuite
  • Vue sur la Ville

Voyagistes : Booking
Destinations : Belgique
Description

De l'élégance, du charme, de la sérénité. La possibilité d'un instant de bien-être entre deux découvertes, c'est tout ce dont vous rêvez. Courtrai vous conte toute une partie de l'histoire de Flandres pendant que vous vous laissez glisser dans la piscine de l'hôtel et admirez sa beauté nostalgique. Si ce n'est pas le bonheur, en tout cas cela y ressemble !

Sandton Hotel Broel

A Courtrai, directement sur les rives de la rivière Lys et en face des anciennes tours de garde de la ville, se trouve l’élégant Sandton Hotel Broel. Ce luxueux hôtel quatre étoiles compte 70 charmantes chambres, une piscine intérieure, une salle de fitness, un sauna et propose différentes possibilités de restauration, notamment un très agréable bistrot. De l’hôtel, il suffit de traverser le pont pour avoir accès au centre-ville.

Les chambres 

Le Sandton Hotel Broel dispose de 70 chambres spacieuses. Toutes sont dotées d’un téléviseur à écran plat, d’un minibar et de climatisation. Elles sont également équipées de parquets en bois et les murs sont revêtus de lambris en bois. Les salles de bains possèdent des toilettes, une douche et une baignoire. Une connexion internet sans fil est également disponible.

Le Bistro Restaurant Broel 

Le Bistro Restaurant Broel vous propose des créations culinaires tout au long de la journée et en soirée. La carte se compose d’une vaste palette de plats à base de poisson, de viande et de produits de saison. Le bistro vous accueillera également le matin pour un copieux petit-déjeuner servi sous forme de buffet.

Courtrai, ville de design

Courtrai est appelée la "ville du design" de Belgique pour les nombreuses foires du design et magasins de design qu’elle compte. Cette ville, riche de 200 monuments, est située à 20 minutes à peine de Lille.

Courtrai, ville d'histoire

Le patrimoine courtraisien mérite plus qu'un détour puisque Courtrai ne compte pas moins de 200 monuments protégés. Deux d’entre eux sont même repris sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. En outre, on y trouve également une centaine de façades somptueuses (n'hésitez pas à lever les yeux) et une série importante de statues et de moulins.

Les amateurs de culture trouveront certainement leur bonheur parmi les nombreux musées implantés dans la ville. Outre le nouveau musée ‘Kortrijk 1302’ (Courtrai 1302), on y trouve également le Broelmuseum, le Vlasmuseum (musée du lin), le Bakkerijmuseum (musée de la boulangerie) et le petit Begijnhof Museum (musée du béguinage).

Courtrai, capitale du lin et de la dentelle