Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
Promo !
,

Domaine de Rouffach 3* – Rouffach, Alsace, France

91 

  • Chambre Double Classique /pour 2 Adultes
  • Petit-Déjeuner Continental Buffet
  • Accès à l’Espace Détente

Catégories : , Voyagistes : Destinations :
Promo !

Gastronomie en Alsace

L’Alsace est une destination idéale pour un séjour gastronomique de haut vol ! Prenez la direction du petit village de Rouffach et séjournez dans un hôtel prestigieux datant du XVIe siècle ! Grâce à cette offre, vous en profiterez pendant 2 nuits et bénéficiez de nombreux avantages: un dîner traditionnel alsacien de trois plats, un dîner dans un ancien restaurant étoilé au Guide Michelin et un accès à l’espace bien-être ! Une offre immanquable à prix doux !

Rouffach et ses alentours

Le Canton de Rouffach, à mi-chemin entre Colmar et Mulhouse, se situe sur l’incontournable Route des Vins d’Alsace. Découvrez le printemps dans un patrimoine riche et varié, avec des villages fleuris et suivez la Route Romane d’Alsace. Partez à la découverte de sites naturels remarquables, d’un vignoble séculaire, d’une flore méditerranéenne et d’une forêt verdoyante. Laissez-vous surprendre par les nombreuses manifestations qui y sont proposées tout au long de la belle saison !

Hostellerie À la Ville de Lyon

Cet ancien bureau de poste du XVIe siècle est incontestablement devenu un hôtel de prestige ! Situé le long de la route des vins d’Alsace, l’Hostellerie À la Ville de Lyon vous offre un espace bien-être et deux restaurants gastronomiques ! Après une journée d’excursions, le chef Philippe Bohrer vous propose de profiter d’un dîner raffiné dans le restaurant qui porte son nom.

L’espace bien-être de l’établissement, ouvert tous les jours, de 7h à 22h, comprend une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi et un sauna. Un must pour vous détendre avant de vous retirer dans votre chambre ! Un délicieux petit déjeuner vous sera servi chaque matin. Vous pourrez également prendre un verre au Coin d’Antan, où il fait bon s’arrêter et se détendre.

Les chambres classiques

Les 48 chambres de l’hôtel sont dotées de tout le confort moderne vous permettront de passer des nuits reposantes. Chacune est décorée avec élégance et dispose d’une télévision, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d’une toilette et d’un téléphone. Vous séjournerez en chambre classique.

C’est une offre qu’on peut aussi trouver chez Smartbox

Le restaurant Philippe Bohrer, ancien restaurant 1 étoile au Guide Michelin

Le chef :Alsacien de souche, Philippe Bohrer a fait ses armes parmi les plus grands chefs de cuisine de France (Paul Bocuse, Bernard Loiseau et Jacques Lameloise). Durant sa carrière, il a servi de nombreuses personnalités reconnues internationalement ! Il est le cuisinier privé de deux présidents de la République française, Valéry Giscard d’Estaing et François Mitterrand.

Son expérience ajoutée à sa créativité innée, lui ont permis d’obtenir, dès 1992, la reconnaissance du métier avec une étoile au Guide Michelin et une note de 15/20 au Gault et Millau !

Le menu: Philippe Bohrer s’attache tout particulièrement à élaborer une cuisine raffinée à partir de produits du terroir. Le naturel et la fraîcheur qui émanent de ses plats reflètent son ingéniosité et sa créativité dès la première bouchée. Sa capacité à donner un nouveau tour aux recettes traditionnelles sans jamais les trahir vous surprendra !

Les spécialités de la Maison ? Le rossini de mignon de veau, pulpe d’ail noir et truffe d’été, les ravioles de langoustines, bouillon de celles-ci et truffes et cylindre fondant à la reine des prés, framboise d’ici et crémeux pistache.

Où est-ce

L’Hostellerie À la ville de Lyon se trouve à Rouffach, sur la route des vins, entre les villes alsaciennes de Colmar et Mulhouse et à proximité de la frontière franco-allemande.

Adresse Hostellerie À la Ville de Lyon

1 Rue Raymond Poincarré

68250 Rouffach

France