Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Hôtel Centro Turistico Gardesano*** – Italie

100 

  • Une nuit en Chambre Double « Standard »
  • Un Petit-déjeuner « Buffet »
  • Un Dîner de Trois Plats hors Boissons

Quel endroit idéal pour profiter du soleil, des vins italiens et des spécialités culinaires ! Passez une semaine aux couleurs des collines verdoyantes et aux senteurs des citronniers parfumés. Promenez-vous le long du célèbre lac de Garde avant de partir vous amuser en famille au parc Gardaland ! Des vacances à l’italienne pour petits et grands !

Le lac de Garde, un éden préservé

 

Au pied des montagnes, dans un paysage d’une ineffable beauté entre Milan et Venise, scintille le lac de Garde. Plus grand lac d’Italie, il marque la frontière entre les sommets alpins au nord et la pittoresque plaine du Pô au sud. Surnommé Magnifica Patria par ses voisins vénitiens, chanté à travers les siècles par les poètes, le lac bénéfique jouit d’un climat qui fait le bonheur des citronniers et des oliviers ! Profitez de cette douceur jamais altérée pour savourer des vacances de rêve, entre paysages romantiques et cuisine exquise, sous le soleil d’Italie !

Gardaland

Situé au bord du Lac de Garde, Gardaland fait partie des deux parcs italiens les plus connus. Le parc est divisé en plusieurs zones, avec des attractions de tous genres et pour tous les goûts, des attractions enfantines à Raptor, en passant par Il Corsari. Essayez-vous aux montagnes russes, uniques au monde. Les passagers se retrouvent la tête en bas sur un parcours à 3 inversions ! De plus, les 3 attractions aquatiques comme le parcours de bouées, vous promettent des sensations fortes et un bon moment en famille !

Hôtel Centro Turistico Gardesano

Doté d’une piscine et d’un bassin pour enfants, l’hôtel Centro Turistico Gardesano bénéficie d’un cadre champêtre, à proximité de Bussolengo. Il se trouve à 10 minutes de route des rives du lac de Garde.Tous les matins, vous pourrez déguster un petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Celui-ci, qui surplombe la piscine, propose une cuisine internationale et des plats végétariens succulents.

Vous pouvez voir aussi cette offre chez  Smartbox

Les chambres

Chaque chambre possède un balcon privé donnant sur les collines, une salle de bain avec douche, des toilettes et l’air conditionné.

Les alentours

Situé à seulement 10 minutes en voiture de l’hôtel, le Lac de Garde vous offre la possibilité de pratiquer toutes sortes d’activités nautiques ou tout simplement les plaisirs de la plage. Vous pouvez également faire une excursion à Vérone facilement accessible grâce au service de bus. Vous pourrez y découvrir l’amphithéâtre, le balcon de Juliette et bien d’autres merveilles que l’on ne retrouve qu’en Italie.

Voir Venise et puis revenir…

Venise a cette faculté unique de provoquer l’étonnement à chaque fois que l’on y retourne. La Sérénissime est l’un des rares sites au monde à exercer un pouvoir de fascination aussi extraordinaire. Même si Venise se révèle être une ville particulièrement photogénique, aucun cliché ne révèle fidèlement le charme des petites rues tortueuses ou la quiétude des quartiers populaires.

Où est-ce

L’hôtel se trouve dans le petit village de Bussolengo, à 18km de Vérone et à 8km du Lac de Garde.

Adresse : Hotel Centro Turistico Gardesano

Via Pastrengo 69

37012 Bussolengo

Italie