Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Hôtel du Moulin 3* – Ligneuville, Belgique

135

L’Ardenne gastronomique

Une ancienne distillerie blottie dans la nature, un restaurant doté de trois fourchettes au guide Michelin où l’on s’affaire en cuisine pour mitonner de bons petits plats.

L’Ardenne gastronomique

Une ancienne distillerie blottie dans la nature, un restaurant doté de trois fourchettes au guide Michelin où l’on s’affaire en cuisine pour mitonner de bons petits plats gastronomiques, un hôtel ayant récemment fêté son 140ème anniversaire : plus un geste, vous êtes arrivés à destination. Bienvenue à l’hôtel du Moulin, petit havre de paix au cœur de l’Ardenne…

Hotel Moulin

Détente dans l’Ardenne

Des ruisseaux clapotant à travers la forêt, des villages typiques dignes de contes de fées et du vert, beaucoup de vert : si vous vouliez vous évader le temps de quelques jours en pleine nature (mais pas trop loin de chez vous quand même), vous avez trouvé lors de votre séjour tout compris ! C’est au cœur de l’Ardenne, entre Malmedy et Stavelot, que vous attendent trois jours de calme, de repos et de gastronomie au sein d’un sympathique hôtel dont le restaurant, excusez du peu, a été récompensé de trois fourchettes au célèbre guide Michelin… Avis aux gourmands, donc.

Hôtel du Moulin

C’est en 1857 que cette ancienne distillerie a été reconvertie en hôtel. Depuis, l’hôtel du Moulin en a vu passer des voyageurs ! Une grande bâtisse à l’architecture pittoresque, avec des fleurs au balcon, un accueil chaleureux, des chambres confortables, l’odeur d’un feu qui crépite : vous êtes déjà en vacances…

Les chambres douillettes de l’hôtel du Moulin sont équipées d’une télévision, d’une connexion Wifi et d’une salle de bain avec une douche, des toilettes et un sèche-cheveux.

Chambre du Moulin

Le restaurant

Deux dîners gastronomiques : voilà ce qui vous attend au cours de ce séjour de dernière minute dans les Ardennes. Et pas n’importe quels dîners, puisque le restaurant de l’hôtel du Moulin peut se targuer d’avoir été distingué de trois fourchettes par le guide Michelin. La cuisine gourmande et raffinée du chef Jean Goire, mélange de tradition et d’une grande inventivité, surprend et régale. Quand à la carte des vins, bien fournie, elle ne dépare pas l’ensemble !

Restaurant Hotel du Moulin

À voir dans les environs

La région ne manque pas de points d’intérêt. Allez donc jeter un coup d’oeil à l’abbaye de Malmedy, où vous trouverez d’intéressantes expositions, poussez jusqu’au Château de Reinhardstein et n’oubliez pas d’aller voir le Musée Baugnez en compagnie de Cdiscount Voyage. De la nature et de la gastronomie donc, mais également de quoi faire pour les férus d’Histoire et de Culture. Il y en a pour tous les goûts !

Adresse

L’hôtel est situé à 65km de Liège, entre Malmédy et Stavelot, à proximité de la frontière allemande. Au départ de Bruxelles, il faut compter 1h30 de trajet en voiture, soit 160 km.

Hotel Moulin Exterieur

Hôtel du Moulin
Hotel du Moulin
Grand-rue 28,
B-4960 Ligneuville (Malmédy)
Belgique