Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Hôtel La Vallée Noble 3* – Soultz, Alsace, France

113 

  • Chambre Double Classique + Petit-Déjeuner
  • Visite de Château + Accès au SPA
  • 1 Nuit pour 2 Personne
Catégorie : Voyagistes : Destinations :

Le charme de l’Alsace

Romantisme, gastronomie et longue tradition vinicole… L’Alsace, flamboyante, surprenante et pleine de douceur, est la destination idéale pour un séjour cocooning !

Hôtel-Restaurant Vallée Noble

Situé au cœur du Haut-Rhin, dans un écrin de nature préservée, votre hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié pour partir à la découverte de l’Alsace. Colmar, Mulhouse, Münster, Bergheim, Eguisheim... autant de villes et villages pittoresques dont le charme n’a d’égal que les spécialités culinaires. Après une journée de marche et d’exploration, l’établissement se révèlera être un véritable petit cocon de détente : restaurant, piscine et sauna… les plaisirs simples de la vie !

Les chambres classiques

Ces chambres colorées sont équipées de tout le confort moderne : télévision à écran plat, téléphone, balcon couvert privatif et salle de bain avec sèche-cheveux. Vous disposerez également d’une connexion internet en Wifi gratuite !

A ne pas manquer !

Colmar :Colmar, malgré les aléas d’une histoire mouvementée, a su préserver une exceptionnelle homogénéité de son centre historique qui, classé « secteur sauvegardé », a bénéficié d’une restauration et d’une mise en valeur permanente. La vaste zone piétonne de la vieille ville permet aux visiteurs d’admirer les innombrables richesses d’un patrimoine aussi riche que varié, allant du Moyen Age au XXème siècle. L’office du tourisme organise des visites guidées de la ville et vous fera découvrir le charme de la vieille ville, ses monuments prestigieux et ses quartiers pittoresques tels la Petite Venise ou le quartier des Tanneurs.

Mulhouse:  Mulhouse est une véritable invitation à apprécier les nombreuses richesses culturelles et gastronomiques de l’Alsace.

Admirez l’Hôtel de Ville, construit en 1552, joyau de la Renaissance rhénane et connu pour être un “palais magnifique et tout doré” selon Montaigne. Le Temple Saint-Étienne vaut également le détour avec ses vitraux du XIVème siècle qui comptent parmi les plus beaux du Rhin supérieur.

N’oubliez pas de visiter également la chapelle Saint-Jean qui appartenait jadis à l’ordre des Chevaliers de Malte, ordre le plus influent de Mulhouse. Datant du XIIIème siècle, elle fut transformée en brasserie au XVIIIe siècle, puis en atelier de maréchal-ferrant. Elle est classée aux monuments historiques depuis 1893.

Eguisheim Ce charmant village médiéval est l’un de nos villages alsaciens préféré et vaut définitivement le détour ! Pittoresque et fleuri, venez vous perdre dans ses ruelles serpentines tout en admirant ses maisons typiques à colombages et ses multiples fontaines. Appuyé à de douces collines plantées de vignes, le village s’enroule en cercles concentriques sous l’œil bienveillant de son château, le Château Bas d’Eguisheim.

Où est-ce

Situé au cœur du Haut-Rhin, dans un écrin de nature préservée, votre hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié pour partir à la découverte de l’Alsace. Depuis Bruxelles, comptez 5h24, soit 541 km.

Adresse Hôtel-Restaurant La Vallée Noble

Lieu-dit Finkerwaldele

68570 Soultzmatt

France