Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
Promo !
,

Hôtel Neya 4* Lisboa – Lisbonne

328

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner / Séjour 100% annulable et remboursable.

Catégories : , Voyagistes : Destinations :
Promo !

Sur un air de fado

Bienvenue à Lisbonne ! Capitale portugaise figée dans le temps, cité d’explorateurs à l’immense patrimoine, nous vous proposons de découvrir cette ville du sud de la péninsule ibérique et les trésors culturels dont elle regorge en compagnie de Promovacances . Alors sortez les lunettes de soleil, un guide touristique, votre plus belle tenue estivale et préparez-vous à passer le plus détendu des séjours all inclusive !

Port Lisbonne

Lisbonne

Celle qui semble parfois s’être arrêtée dans le temps, destination phare pour un citytrip ensoleillé, réserve bien des surprises !
Grimpez dans le tram 28 jusqu’au Castelo de Sao Jorge, d’où vous aurez une vue imprenable sur la ville et les rives du Tage. Un petit rafraîchissement s’impose à une buvette d’un miradouro. Redescendez ensuite vers le centre-ville en empruntant le dédale de rues typiques de l’Alfama. Portes ouvertes, linges qui sèche au soleil, musique qui s’échappe des fenêtres,… Ce quartier est l’âme de la capitale.
A Ginjinha vous attend place Dom Pedro IV, pour une dégustation de la plus célèbre des liqueurs de cerise. Juste à côte, ne manquez pas l’église São Domingos, qui traversa les âges et l’Histoire de la ville depuis 1241. Continuez en direction du Tage pour parvenir à la majestueuse Praça do Comercio, lieu d’arrivée des richesses du Nouveau Monde.
Il y a tant à faire et à aimer dans cette petite capitale que vous n’aurez qu’une envie, c’est d’y rester !

Hôtel Neya Lisbonne 4*

Autres - Hôtel Neya Lisboa

Point de départ idéal pour explorer la capitale, cet établissement 4* est un havre de paix en plein centre-ville. Vous pourrez profiter des services de son restaurant, d’un confortable salon, d’un centre de bien-être et d’une salle de sport. La réception est ouverte 24h/24 et le personnel sera ravi de vous renseigner sur les immanquables de Lisbonne.

Chambre double

Vous séjournerez dans une chambre de luxe où vous pourrez vous délecter d’un repos bien mérité. Vous disposerez d’un bureau, de la climatisation, d’une télévision LCD, d’un coffre-fort et d’une connexion WiFi. La salle de bain est équipée d’une baignoire, d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.

Autres - Hôtel Neya Lisboa

Sur un air de Fado

Le soir de votre choix (à 21h), vous pourrez profiter d’un concert de Fado au restaurant « Pastel do fado » situé au cœur de l’Alfama.
Ce genre musical, né au sein des classes populaires probablement au XIXe siècle, est un chant mélancolique accompagné par des instruments à cordes pincées. Sa beauté n’a d’égal que sa profondeur : saudade (sorte de mélancolie), chagrin et amour sont les thèmes principaux exprimés avec beauté par la fadista. Vous vous laisserez transporter avec délectation par la chaleur de chant et découvrirez une part de la culture portugaise lors de votre séjour de dernière minute.

Hôtel Neya 4* Lisboa – Lisbonne

Adresse : R. De Dona Estefânia 71 75 75 77, 1150-132 Lisboa, Portugal
Téléphone : +351 21 841 3051