Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Hôtel & Spa Le Clos des Délices 4* – France

209

  • Un accès gratuit au spa, qui comprend un sauna, un jacuzzi extérieur,
  • 1 Nuits pour 2
Catégories : , Voyagistes : Destinations :

L’Alsace est sans commune mesure le rendez-vous des amoureux ! Imaginez les villages pittoresques, les vallons sinueux de vignes centenaires, la nature abondante, c’est sûr votre séjour sera charmant ! Dorlotés dans un hôtel 4 étoiles, vous allez partir à la découverte d’une contrée étonnante et attachante ! Le 1er soir, savourez un dîner gastronomique, préparé par un chef renommé. Oui, la découverte de l’Alsace, cela passe aussi par l’assiette !

Le Clos des Délices 4*

Ancien couvent bénédictin, le Clos des Délices est un remarquable hôtel 4* de 21 chambres aux décors personnalisés. Situé dans un espace naturel reposant et sauvage, il vous propose de multiples sentiers de randonnée, au pied du Mont Saint Odile. Pour votre plaisir, vous pouvez accéder au centre de bien-être de l’hôtel, équipé d’une piscine couverte chauffée, d’un bain bouillonnant, d’un sauna, d’une terrasse extérieure avec transats.

Les chambres

Vous séjournerez dans une chambre romantique très confortable et climatisée avec un coin salon, d’une TV écran plat, d’une salle de bain avec baignoire, d’un sèche-cheveux, d’un miroir, d’une connexion wifi gratuite, d’un coffre fort et d’un mini bar. Dans la salle de bain, peignoirs, chaussons et draps de bain sont à votre disposition. Chaque chambre a sa décoration personnalisée, lui donnant une ambiance très cozy.

Obernai et le Mont Saint Odile

Obernai est sans doute la ville la plus typique d’Alsace. Aux abords du massif vosgien, à deux pas du mont Saint Odile, elle recèle d’immenses richesses culturelles et culinaires. Vous avez ici un condensé de l’Alsace, à 26 km au Sud de Strasbourg. Amoureux de la nature ou des vieilles pierres, vous y trouverez ici un village des plus charmants où l’accueil et le sourire ne sont pas de vains mots.

Le Mont Saint Odile est à proximité de votre hôtel. Depuis un millénaire, un monastère y est perché et domine la vallée. Haut lieu spirituel, c’est aussi un endroit idéal pour les randonnées ou pour se ressourcer dans la nature.

Parcourez la route des vins d’Alsace ! La plus vieille de France, la route des vins d’Alsace est aussi sans doute la plus jolie ! Pour les amateurs de paysages, de belles cartes postales, vous y trouverez votre bonheur ! A travers les vallées de vignes, vous irez à la rencontre de beaux villages fleuris où le temps s’est arrêté, où la quiétude est permanente dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Où est-ce?

Le Clos des Délices**** se situe à Ottrott, à 30 min de Strasbourg et à un peu plus de 4 heures de route de Bruxelles (445 km)

Adresse: Hôtel-restaurant Le Clos des Délices

17 Route de Klingenthal

67530 Ottrott

France