Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
Promo !
,

Hôtel Stayen 3* – Saint-Trond, Belgique

127 

  • Chambre Double Standard
  • Annulation Gratuite _ 2J/1N pour 2 Adultes 
  • Petit-déjeuner Compris
Catégories : , Voyagistes : Destinations :
Promo !

Elle est renommée pour ses vergers de pommes juteuses, de poires gourmandes et son incroyable héritage culturel… La belle région de la Hesbaye a bien des choses à offrir, surtout au printemps lorsqu’elle se couvre de fleurs. Découvrez la jolie ville de Saint-Trond dans toute sa gloire lors d’un séjour de 2 nuits dans un superbe hôtel jouxtant le stade de foot de Stayen…

La plus belle période de l’année

La plus jolie saison pour visiter la Hesbaye ? Au printemps, lorsqu’elle se couvre de fleurs ! Les dates de cette période de floraison varient mais elle commence en général vers avril, et débute alors une véritable féérie. Saint-Trond et ses environs fleurissent soudain de mille couleurs, les vergers sont en fête et quoi de plus agréable qu’une grande balade en vélo entre les pétales de fleurs…

Hôtel Stayen

Réveil avec vue sur les joueurs qui s’échauffent. Déjeuner avec entraînement. Dîner 3 services avec but au dessert. Luxueux et confortable, l’hôtel Stayen jouxte le stade du même nom : un emplacement pour le moins original qui devrait ravir les amateurs de football. Et pour ceux qui préfèrent la spa au ballon rond, ils devraient également trouver leur bonheur : l’hôtel dispose d’un espace de bien-être et de remise en forme avec sauna, jacuzzi et piscine chauffée où vous pourrez vous détendre à loisir avant d’aller déguster votre délicieux dîner trois services au restaurant. La région est renommée pour ses vergers et ses champs fleuris parcourus de pistes cyclables et de randonnée, dont certaines démarrent à 300m de l’hôtel !

Les chambres Modernes, spacieuses et confortables, les chambres Confort disposent d’un grand lit ou de deux petits lits, d’une télévision à écran plat, du wifi gratuit, d’un nécessaire à thé et à café, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’un téléphone ainsi que d’une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette.

Saint-Trond

Si la région de la Hesbaye peut se vanter d’un extraordinaire héritage culturel avec ses châteaux, ses églises et ses monuments classés à l’UNESCO, Saint-Trond n’est pas en reste ! Allez donc jeter un œil à la grand-place de la ville, qui est la deuxième plus grande de Belgique, le nez en l’air pour mieux admirer les superbes vieilles maisons qui la bordent. 50 mètres plus loin, le splendide beffroi se dresse contre le ciel et rivalise de hauteur avec le clocher de l’église Notre-Dame : intégré à un hôtel de ville datant du XIIIe siècle, il a été classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. A quelques minutes de la ville, le Domaine ‘t Speelhof, beau parc de 36 hectares sillonné de sentiers de balade et doté d’un lac, invite aux promenades…

 

Les environs : A une vingtaine de minutes de Saint-Trond, les villes de Tongres et Hasselt méritent une petite visite. Tongres, l’une des plus anciennes villes de Belgique, vit se succéder romaines et tribus gauloises, avec à leur tête le fameux Ambiorix, qui s’opposa à César et dont on retrouve la statue sur la Grand place de la ville… On y trouve également un petit musée gallo-romain pour les férus d’Histoire, un beau béguinage et une superbe basilique. Quant à Hasselt, capitale du Limbourg, elle a elle aussi bien des choses à proposer à ses visiteurs. A commencer par le musée national du genièvre, qui vaut le détour. Mais également le musée de la mode, le musée littéraire ou encore le plus grand jardin japonais d’Europe et l’abbaye de Herkenrode. Un bon programme en perspective !

C’est une offre qu’on peut aussi trouver chez Smartbox

Où est-ce

L’Hôtel Stayen est situé près du stade de football de Saint-Trond, à dix minutes du centre-ville et seulement 1 heure de route de Bruxelles.

Adresse: Hôtel Stayen***

Tiensesteenweg 168

3800 Saint-Trond Belgique