Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Hunguest Hotel Répce 4* – Hongrie

216

  • Une entrée gratuite à l’espace spa et à la piscine extérieure du spa médicinal Bükürdő
  • Le petit-déjeuner et le dîner sont servis dans la salle de buffet.
Catégorie : Voyagistes : Destinations :

Le bien-être c’est d’abord être bien avec soi. Connaitre ses besoins, prendre soin de son corps… et s’écouter. Chaque petit instant de calme, de paix et de ressourcement permet de récupérer de l’énergie. Philosophie ou let-motiv, pour l’hôtel et le centre de bien-être, vous devrez flirter avec l’égoisme et penser à vous, votre esprit et votre corps.

Bükfürdő

Contrée populaire dans toute l’Europe grâce à ses eaux thermales aux valeurs prophylactiques (prévenir des maladies) et curatives, débarrassez-vous enfin des rhumatismes et douleurs articulaires. Le centre de bien-être et Aventure Bükfürdő est également célèbre pour son ambivalence de qualité. Il est dédié à la détente ! Oui, mais pas seulement puisqu’il accorde une place essentielle à l’aventure. Les enfants pourront s’amuser dans la pataugeoire et le parc de loisir comprend même un parc aquatique. L’Hôtel Répce et le Spa sont voisins, un couloir chauffé les relie de sorte que vous flânerez habillés d’un peignoir et chaussons aux pieds.

Hunguest Hotel Répce****

Par la qualité de son service et pour la qualité des services proposés, le Répce a remporté le prix ‘Hôtel préféré des séniors’ en 2006.

L’établissement comprend 163 chambres réparties sur 7 étages et aisément atteignables grâce aux 3 ascenseurs. L’hôtel est également en mesure de fournir deux chambres adaptées pour les personnes en situation de handicap. Le Répce offre bien plus de que que l’on peut attendre d’un 4*, et le staff de l’hôtel sera à votre entière disposition et espère avec la plus grande sincérité de combler toutes vos attentes !

Le restaurant

Il propose une carte et un buffet unique puisque ils sont conçus par le chef et sa brigade. Outre les merveilles culinaires hongroises et raffinées, vous pourrez goûter des plats végétariens. Et, si vous êtes bien sage vous pourrez demander à l’équipe de vous préparer des plats spéciaux.

Ce superbe 4* Hongrois propose également un lobby bar avec un large éventail de boissons, un salon romantique, un salon de beauté, un espace bien-être de grande qualité (avec piscine, jacuzzi, sauna finlandais, sauna infrarouge , hammam… ). Il y a un coin barbecue pour les amateurs de bonne viande en provenant des terres indomptées de la campagne hongroise.

Pour s’amuser: En terme d’activités, vous serez servis. Vous trouverez un terrain de basketball, une aire de pétanque… Et, pour les sportifs endurcis, le staff de l’hôtel vous aidera à organiser des parties de golf, de chasse ou de pêche.

Les chambres

L’Europe de l’est est aussi connue pour ses tendances romantiques. C’est notamment le cas au Répce, le style et la décoration sont favorables aux couples heureux. Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Chaque salle de bains est équipée d’une baignoire dont le pommeau est spécialement adapté pour les petits comme pour les grands.

Différents agencements des chambres sont à noter: par exemple, au premier, deuxième et septième étage, elles sont équipées d’un vrai dressing. Les autres chambres des autres étages disposent quant à elles d’une armoire classique. Grâce à la superficie des chambres, des lits, canapés simples et doubles peuvent être ajoutés.

Il y a deux chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Elles sont situées au premier étage, et disposent de deux chambres dont l’une est spécialement équipée et très spacieuse. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre service client.

Où est-ce?

Bükfürdő est situé dans la partie nord du comté de Vas, près de la frontière ouest du pays, 47 kms de Sopron, et 220 kms de Budapest.

Adresse Hunguest Hotel Répce

9740 Bük

Termál körút 41

Hongrie