Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Appartements, Maisonnettes – Résidence les Terrasses de Trestel

226

Location Appartements, Maisonnettes – Bretagne – Côtes d’Armor – 22 – Trestel

Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– La situation idéale face à la plage et sur le GR34 (cf. Bon Plan Découverte)
– La vue mer pour tous les logements
– Accueil personnalisé
– Un point de départ idéal pour découvrir la côte de Granit Rose

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com vous recommande la résidence Les Terrasses de Trestel, située entre Perros-Guirec et Tréguier, à Trestel, dans les Côtes d’Armor. Cette location de vacances vous accueille dans des appartements ou maisonnettes bien équipé(e)s au cœur d’un grand jardin. Vous profiterez également de la piscine extérieure chauffée, la salle de fitness et du sauna (payant). C’est aussi un point de départ de sentiers de randonnées et de sentiers douaniers dont le fameux GR34. Voiture conseillée.
Plage : à env. 50 m
Commences : à env. 600 m
Centre station : à env. 600 m

Votre destination vacances

Affiliée à la commune de Trévou-Tréguignec, Trestel est symbolisée par une grande plage de sable blanc, bordée de granit rose, roche caractéristique des Côtes d’Armor, en Bretagne. La petite station a su préserver un environnement de qualité et son arrière-pays reste à découvrir. Partirdesuite.com a sélectionné pour votre séjour en Bretagne nord, des locations de qualité pour vos vacances.

Infos pratiques

Par la route à env. 75 km de Saint-Brieuc
Par le train à env. 16 km de la gare de Lannion
Par avion à env. 14 km de l’aéroport de Lannion

Loisirs à la station

Tennis, mini-golf, activités nautiques (kite surf, kayak, stand up paddle…), équitation, sentiers de randonnée, pêche à pied. Dans les environs : randonnées sur la Côte de Granit Rose (GR34), circuits VTT, équitation, excursions en mer, activités nautiques, golf, tennis, parc du Radôme à Pleumeur-Bodou, Royal Kids et la Ferme Enchantée à Lannion, Zooparc de Trégomeur, Aquarium marin de Trégastel, Océanopolis de Brest.

A découvrir dans la station et ses environs

A Trestel : marais de Trestel, église Saint-Samson, chapelle et la fontaine Saint-Guénolé, Manoir Balloré, château de Boisriou, allée couverte du Coat-Mez. Dans les environs : marais du Quellen à Trébeurden, la côte de Granit Rose de Ploumanac’h, Pleumeur Bodou (allée couverte de l’Ile Grande, carrières de granit, menhir de Saint-Uzec, jardin botanique Lepage, château de Kerduel…), Trégastel (stèle gauloise, dolmen de Kerguntuil, église du bourg Saint-Anne et Saint-Laurent, moulin à marée, château de Costaeres…), baie de Lannion, Paimpol, Morlaix, Perros-Guirec, Bréhat “l’île aux fleurs”, cité médiévale de Tréguier…
À noter : toutes les informations sont données à titre indicatif.