Notre expert vacances a aimé
– La proximité des Gorges de l’Ardèche
– Les appartements bien équipées
– Les 2 piscines extérieures
– Les animations pour tous en juillet/août

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com vous conseille la résidence Les Hauts de Salavas pour vos prochaines vacances en Provence, en Ardèche. Cette location de vacances est située à proximité des villages de Vallon Pont d’Arc et de Salavas. Elle vous accueille dans des appartements bien équipés et répartis dans des maisonnettes situé dans un beau site paysager. Vous pourrez également profiter des piscines extérieures et des animations proposées en juillet et août. Voiture recommandée.

À NOTER : jour d’arrivée libre (7 nuits minimum) du 19/10 au 03/11

Votre destination vacances

Un pittoresque petit village au cadre exceptionnel, Salavas est une superbe destination pour vos vacances en famille. Au cœur des Gorges de l’Ardèche, dans la Provence et à seulement 2 km du célèbre village de Vallon Pont d’Arc, vous découvrirez un lieu doté d’une faune, d’une flore et d’un patrimoine archéologique et historique inestimable. De plus, on peut y pratiquer tous les sports de pleine nature et profiter des joies de la baignade en famille.

Infos pratiques

Par la route à env. 56 km de Privas
Par le train à env. 55 km de la gare de Montélimar
Par avion à env. 100 km de l’aéroport de Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes

Loisirs à la station

Baignade, descente de l’Ardèche (en canoë-kayak, en barque ou en kraft), pêche, escalade, canyoning, spéléologie, randonnée pédestres ou VTT, parapente, équitation, quad, parcours dans les arbres.

A découvrir dans la station et ses environs

À Salavas : château, fouilles de la Gleizasse, tour du Moulin.
À Vallon Pont d’Arc : Château-Marie, Pont d’Arc, Gorges de l’Ardèche, grotte des Huguenots et des Tunnels .
Aux alentours : villages de caractère (Grospierre, Balazuc, Saint-Remèze, L’Aven d’Orgnac), zoo préhistorique de Marzal, grotte de Saint-Marcel-d’Ardèche, musée Alphonse Daudet, maison des traditions ardéchoises à Saint-Alban-Auriolles, espace de reconstitution de la grotte Chauvet, musée de la lavande à Coustellet (à env. 15 km), château du Moyen-Âge des Roure (à env. 12 km), Pont du Gard, arènes et mines d’Alès, Bambouseraie d’Anduze.
À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif