Notre expert vacances a aimé
– La situation sur le port, à 300 mètre du lac d’Hourtin-Carcans.
– Les appartement bien équipés.
– Les animations pour tous en juillet/août.
– La piscine extérieure.

Votre lieu de vacances

Pour vos prochaines vacances en Aquitaine dans le département de la Gironde, Partirdesuite.com à sélectionné pour vous la résidence du Port à Hourtin pour sa situation sur le port de plaisance, à 300 m des plages du lac d’Hourtin-Carcans (plages océanes à 10 km) et à proximité des commerces. Vous séjournerez dans des appartements répartis dans 3 petits bâtiments implantés autour de la piscine et d’un jardin. Pour la détente, cette location de vacances vous propose une piscine extérieure et des animations pour tous en juillet/août.
Plages : à env. 300 m (plage sur le lac) et à env. 10 km (plages océanes)
Commerces : accès direct
Centre station : accès direct

Votre destination vacances

Au cœur de la forêt médocaine, la station balnéaire girondine d’Hourtin-Port est située au sud-ouest de l’estuaire de la Gironde. La petite station balnéaire est rattachée à la commune d’Hourtin située à 12 km de celle-ci. La capitale girondine, Bordeaux, est distante de 65 km. Hourtin-Port partage avec la commune de Carcans la plus grande étendue d’eau douce de France, un paradis pour les sports nautiques. Entre mer, forêt et lac, l’implantation de la station est idéale pour des vacances en famille. Partirdesuite.com a sélectionné pour vous des hébergements de qualité.

Infos pratiques

Par la route à env. 55 km de Bordeaux
Par le train à env. 18 km de la gare de Lesparre
Par avion à env. 55 km de l’aéroport Bordeaux-Mérignac

Loisirs à la station

Sports nautiques, paintball, skate park, tennis, mini-golf, équitation, location de vélos, l’île aux enfants (île de jeux sur 10 hectare), bien-être.

A découvrir dans la station et ses environs

Musée « Regards sur le Passé », phare d’Hourtin, église Sainte-Hélène. Espace prestigieux du médoc viticole (visite de châteaux, dégustation), Arcachon et ses parcs ostréicoles, Dune du Pyla, Bordeaux, réserve naturelle de la lagune de Contaut.

A NE PAS MANQUER :
• Iron Médoc : fin mai
• Bambino Party : juin
• Marathon des château du Médoc : septembre

À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.