Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Appartements Résidence Le Clos du Rocher

45

Location Appartements – Atlantique-Sud-ouest – Dordogne – 24 – Les Eyzies de Tayac

Catégorie : Voyagistes : Destinations :
Notre expert vacances a aimé
– La proximité du centre-ville, des commerces et du Pôle International de la Préhistoire
– Les appartements contemporains avec terrasse ou jardin
– La piscine extérieure chauffée
– L’espace bien-être & forme (payant).

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com a choisi pour vous la résidence Le Clos du Rocher situé sur les rives de la Vézère, à env. 300 m du centre des Eyzies-de-Tayac, à proximité du Pôle International de la Préhistoire et au cœur d’un jardin paysager, en Dordogne. Cette location de vacances vous accueille dans des appartements confortables et contemporains avec terrasse ou jardin. Pour la détente, vous profiterez de sa piscine extérieure chauffée et son espace bien-être et forme (payant).
Centre station : à env. 300 m.

Votre destination vacances

Pour vos vacances en Dordogne dans le Périgord Noir, Partirdesuite.com vous invite à découvrir Les Eyzies de Tayac. En Dordogne, au coeur de la vallée de la Vézère, entre Le Bugue et la grotte de Lascaux à Montignac, cette ville mérite bien son surnom de capitale mondiale de la préhistoire. Ses habitations troglodytes et son architecture troglodytique attire chaque année un grand nombre de visiteur. Au cœur du Sud-ouest, elle est un point de départ idéal pour de nombreuses découvertes dont les vestiges préhistoriques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Infos pratiques

Par la route à env. 45 km de Périgueux
Par le train gare des Eyzies de Tayac
Par avion aéroport de Périgueux-Bassillac

Loisirs à la station

Randonnées pédestres ou en vélo, golf (golf de la Marterie, golf de Lolivarie, golf de la Forge), pêche, canoë-kayak, parcours dans les arbres.

A découvrir dans la station et ses environs

Aux Eyzies de Tayac (en terre Cro-Magnon, plus de 450000 ans d’histoire à découvrir dans ce village, au bord des rives de la Vézère ou Vallée de l’Homme) : grottes de Lascaux (classées au patrimoine mondial de l’UNESCO).
Aux alentours : Périgueux (à 40 km : témoignages préhistoriques et sites gallo-romains, sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle), Sarlat (à 20 km : capitale du Périgord Noir, plaisirs gastronomiques et culturels), Parc naturel régional Périgord-Limousin (sentier de randonnées en bordure de rivière, chasse aux truffes, cueillette des marrons, villages typiques… au gé des balades, ce parc vous mènera de découvertes en découvertes), gastronomie (ballottine de dinde, fraise du Périgord, noix du Périgord, cabécou : spécialité fromagère, vins de Bergerac).
À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.