Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Location Appartements Résidence Le Mas des Alpilles

178

Location Appartements – Côte d’Azur-Provence – 13 – Bouches du Rhône – Le Paradou

Notre expert vacances a aimé
– La situation au cœur d’un domaine paysager de 3 ha
– Les appartements répartis dans de petites maisons mitoyennes
– La piscine semi-couverte chauffée
– Les animations enfants en juillet/août
– L’espace bien-être (payant)

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com a choisi pour vous la résidence le Mas des Alpilles située au Paradou, à env. 5 km des Baux de Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Cette location de vacances récente, à l’architecture typiquement provençale, vous accueille dans des appartements confortables répartis dans de petites maisons mitoyennes au cœur d’un vaste domaine paysager de 3 ha. Pour la détente, vous apprécierez la piscine semi-couverte chauffée et les animations enfants en juillet/août. La Méditerranée et les calanques de Marseille se trouvent à moins d’1 heure.

Votre destination vacances

Le Paradou est un charmant petit village situé au pied des Baux de Provence (5 km) et la chaîne des Alpilles, entre Arles (8 km) et Saint-Rémy de Provence (7 km). C’est un point de départ idéal pour découvrir la région Provence Alpes Côte d’Azur… son art de vivre et ses paysages colorés. Partirdesuite.com a sélectionné pour vous deux résidences pour passer vos vacances au Paradou / Les Baux de Provence.

Infos pratiques

Par la route à env. 8 km d’Arles
Par le train gare TGV d’Avignon à env. 34 km
Par avion à env. 45 km de l’aéroport d’Arles-Nîmes-Camargue

Loisirs à la station

Dans les environs : randonnées pédestres et VTT, tennis, quad, ULM, équitation, escalade, via ferrata, canyoning, bien-être, golf…

A découvrir dans la station et ses environs

Au Paradou : musée  » la petite Provence » (plus de 400 santons différents sur 400 m² d’exposition et 32 maquettes). Les Baux de Provence (château des Baux, église Saint Vincent, musée Yves Brayer…), Saint-Rémy-de-Provence (site Archéologique de Glanum, Centre Culturel et Touristique Van Gogh, Collégiale Saint-Martin, Musée Estrine, musée des Alpilles, chapelle Notre Dame de Pitié, cimetière Juif…). Les Alpilles : villes et des villages provençaux typiques offrant une vue imprenable du Lubéron à la mer Méditerranée…, la Montagnette (entre Barbentane et Tarascon), les ruines de Lanum, le village des Bories, Arles, Avignon, le Musée de l’Olivier dans la Chapelle Saint-Blaise, la Camargue.
A noter : toutes les informations sont données à titre indicatif.
Voir ce bon plan