Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Appartements Résidence Les Hameaux de Montréal

106

Location Appartements Atlantique-Sud-ouest – 32 – Gers – Montréal-du-Gers

Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– La situation sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle
– Les appartements avec terrasse
– La piscine extérieure
– Les équipements de détente
– Les animations et club enfants pendant les vacances scolaires d’été

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com a choisi pour vous la résidence Les Hameaux de Montréal située le long du chemin de Saint-Jacques de Compostelle, à l’entrée du village de Montréal du Gers, un des plus « beaux village de France », dans le Gers. Cette location de vacances vous accueille dans des appartements confortables avec terrasse. Pour la détente, vous profiterez de sa piscine extérieure, son sauna, sa salle de fitness, son bain à remous, et de ses animations et clubs enfants pendant les vacances scolaires d’été. Voiture conseillée.

A NOTER : jours d’arrivée libres (7 nuits minimum) du 16/04 au 15/07, et du 21/08 au 02/11 ; tarif au prorata du prix des semaines concernées. Séjours uniquement du samedi au samedi du 16/07 au 20/08.

Centre station : à env. 800 m

Votre destination vacances

Entre Mont-de-Marsan à l’ouest et Agen à l’est, la petite ville de Montréal-du-Gers appartient au département du Gers. Elle est située sur la route du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle. Bâtie sur un site surélevé, elle domine la rivière Auzoue et les collines environnantes. Au cœur de l’Armagnac, cette cité médiévale a préservé un riche passé historique dont les origines remontent à l’époque néolithique. Elle attire de nombreux touristes venus découvrir une des plus vieille bastide du Sud-Ouest. Partirdesuite.com y a sélectionné pour vous des hébergements de qualité.

Infos pratiques

Par la route à env. 57 km d’Auch
Par le train à env. 56 km de la gare TGV d’Agen
Par avion aéroport d’Agen-La Garenne

Loisirs à la station

Base de loisirs est aménagée autour d’un petit lac (en saison baignade surveillée, plage de sable, jeux enfants, toboggan aquatique, volley ball), VTT, équitation, ULM, foire à la brocante (juin), fête de la Saint-Jean (juin), organisation de deux foires médiévale nocturnes en été (le premier vendredi après le 14 juillet et le premier week-end d’août), fête du village (deuxième week-end d’août : repas géant sur la place pour découvrir la gastronomie de l’Armagnac, courses landaises, animations).

A découvrir dans la station et ses environs

Villages de Fourcès et de Larressingle, abbaye de Flaran, villa gallo-romaine de Séviac, bastides et villages proches (Fourcès : 6 km, Larressingle : 10 km, Saint-Justin : 40 km, Labastide d’Armagnac : 35 km, Poudenas et Mézin : à moins de 15 km), abbaye de Flaran (monument cistercien de toute beauté), château de Cassaigne (grand crû d’Armagnac y est distillé).
À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.