Notre expert vacances a aimé
– La situation au cœur de La Trinité sur Mer
– Les appartements bien équipés
– La port de plaisance à 100 m et à la plage à 1 km

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com a choisi pour vous la résidence Les Voiliers située au cœur de La Trinité sur Mer et à 100 m du port de plaisance, dans le Morbihan. Cette location de vacances vous accueille dans des appartements de propriétaires bien équipés. La plage et les tennis sont à 1 km, les restaurants à 400 m.
Commerces : à env. 300 m
Plage : à env. 1 km

Votre destination vacances

Bienvenue en terre bretonne ! Bienvenue dans ce port de plaisance pittoresque de La Trinité-sur-MerVillage balnéaire du département du Morbihan en région Bretagne, il se positionne entre la ville de Crach et celle de Carnac. Ce bourg de la Baie de Quiberon possède un patrimoine historique, naturel et gastronomique fabuleux. Mais c’est surtout pour ces compétitions nautiques, qu’il est mondialement connu. Pour vous aider à prendre le large durant vos vacances, sachez que les experts de Partirdesuite.com sélectionnent rigoureusement les locations de vacances.

Infos pratiques

Par la route à env. 31 km de Vannes
Par le train à env. 14 km de la gare d’Auray
Par avion à env. 53 km de l’aéroport de Lorient Bretagne Sud

Loisirs à la station

À La Trinité-sur-Mer : activités nautiques, animations nocturnes.
Dans les environs : école de voile, tennis, équitation, discothèques, casino.

A découvrir dans la station et ses environs

À La Trinité-sur-Mer : port de plaisance.
Dans les environs : golfe du Morbihan, Belle Île en Mer, parcs ostréicoles, alignements mégalithiques de Carnac, menhirs et dolmens de Locmariaquer, Vannes, Auray, Saint-Goustan, Le Bono, Pluneret, Plumergat, Carnac, Sainte-Anne d’Auray, presqu’île de Quiberon, Cité de la Voile Eric Tabarly à Lorient, Haras nationaux d’Hennebont, marchés typiques (Auray, Vannes, Carnac et Hennebont : existe
depuis le Moyen-âge, actuellement l’un des plus grands de Bretagne).
À noter : toutes les informations sont données à titre indicatif, il convient au client de se renseigner auprès de la destination, sur le fonctionnement des loisirs ou activités si l’un de ces derniers a motivé son choix.