Notre expert vacances a aimé
– La proximité du centre ville (800 m du marché), des plages (1,5 km), du port de pêche, de plaisance et du casino (2 km)
– La situation au cœur d’un environnement naturel, au calme
– Les appartements bien équipés
– La piscine extérieure

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com vous recommande la résidence Amarine située à env. 800 m du centre-ville de Capbreton, dans les Landes. Vous apprécierez cette location de vacances pour sa situation au calme, au milieu des pins dans un superbe parc paysager. Vous séjournerez dans des appartements répartis dans 7 bâtiments de 1 à 2 étages (sans ascenseur). Pour la détente, vous profiterez de sa piscine extérieure.

À noter : jours d’arrivée libres (7 nuits minimum) du 19/10 au 03/11 ; à préciser à la réservation

Plage : à env. 1,5 km
Commerces à env. 800 m
Centre station à env. 800 m

Votre destination vacances

Situé entre Arcachon et BiarritzCapbreton est le seul port de la côte landaise et il bénéficie d’une situation privilégiée, entre l’océan Atlantique et les forêts de pins. Il s’agit d’un port de pêche et de plaisance dynamique et prospère qui a su devenir une station balnéaire d’Aquitaine très agréable grâce à ses huit belles plages de sable fin qui s’étirent tout au long de son littoral. Grâce à Partirdesuite.com, vous pourrez y réserver une agréable location de vacances sélectionnée avec grand soin pour son confort et pour son prix avantageux.

Infos pratiques

Par la route à env. 88 km de Mont-de-Marsan
Par le train à env. 25 km de la gare de Bayonne
Par avion à env. 30 km de l’aéroport de Biarritz

Loisirs à la station

Activités nautiques, plongée, promenade en mer, mini-golf, tennis, centre équestre (promenade sur la plage et en forêt), clubs de plage pour enfants, quad, karting, vélo (des kilomètres de pistes cyclables à proximité permettent d’accéder, en toute sécurité, au centre ville, aux plages, à la zone portuaire ainsi qu’aux forêts environnantes, golfs d’Hossegor et de Seignosse), bowling.

A découvrir dans la station et ses environs

Eglise Saint-Nicolas, l’Estacade, Maison du Rey, les ponts, statue Notre-Dame. La Gastronomie, le patrimoine landais et basque, l’écomusée de la mer, l’artisanat local, l’exploitation agricole « vin de sable ».

A NE PAS MANQUER :
• Printemps de Landes : mi-avril à mi-mai
• Fête de la Mer (début juin)
• Festival Fugue en Pays Jazz : août

À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.