Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Bungalows, Mobile-Home Camping La Côte des Roses

378

Location Bungalows, Mobile-Home Languedoc-Roussillon – Aude – 11 – Narbonne-Plage

Notre expert vacances a aimé
– Les mobil-homes climatisés
– Le bel espace aquatique avec toboggans et solarium
– Les animations pour tous en juillet/août

Votre lieu de vacances

Pour vos prochaines vacances dans le Languedoc-RoussillonPartirdesuite.com vous invite à découvrir le camping La Côte des Roses, blotti sous le massif de la Clape entre mer et garrigues et situé entre Narbonne-Plage et Gruissan dans l’Aude. Ce camping animé propose un accès direct au bras de mer et se trouve à 400 m de la grande plage. Vous profiterez de son espace aquatique et ses animations pour tous en juillet/août. Vous logerez en bungalow toilé meublé ou en mobil-home.

Important : les mineurs non accompagnés de leurs parents ne sont pas acceptés sur le camping.

À NOTER : jours d’arrivée libres (2 nuits minimum) du 29/04 au 01/07, et du 28/08 au 30/09. Séjour uniquement en samedi/samedi (7 nuits minimum) du 02/07 au 27/08.

Plage : accès direct (grande plage à 400 m)

Votre destination vacances

Située dans le sud de la France, en bord de mer, la ville de Narbonne-Plage est une douce invitation au farniente et à la douceur de vivre méridionale. Au milieu du Golfe du Lion, en pays Cathare, elle offre à ses visiteurs un environnement préservé, avec une nature encore sauvage et protégée. Cette ville balnéaire, avec ses cinq kilomètres de sable fin est fière d’afficher le Pavillon Bleu d’Europe qui récompense un comportement éco-responsable. Narbonne-Plage est le point de départ idéal pour découvrir une région aux accents chauds et authentiques. Paradis pour les sportifs et les amoureux de la nature, elle fait des grands clins d’œil aux fêtards aussi, qui, les temps d’un été, apprécieront sa vie nocturne, ses spectacles en plein air et ses danses traditionnelles.

Infos pratiques

Par la route à env. 74 km de Carcassonne
Par le train à env. 15 km de la gare de Narbonne
Par avion à env. 40 km de l’aéroport de Béziers-Cap d’Agde

Loisirs à la station

Sports nautiques (kayak de mer, char à voile, kitesurf, voile, jet ski…), escalade, canyonning, tir à l’arc, quad, mini-golf, randonnées, tennis, équitation.

A NE PAS MANQUER :
• Tempos d’été : juillet/août
• Horizon Méditerranée (concert, expositions, animations …) : juillet

A découvrir dans la station et ses environs

Narbonne (Horreum Romain, palais des Archevêques, cathédrale, chapelle des Penitents Bleus), massif de la Clape, chemins de randonnées (combe d’Enfer, anse des Galères, col de la Campagne…), châteaux Cathares (Peyreperthuse, Quéribus), cité de Carcassonne, musée de la Faune, gouffres et grottes (l’œil doux, grotte de Limousis), Réserve Africaine de Sigean.
À noter : toutes les informations sont données à titre indicatif, il convient au client de se renseigner auprès de la destination, sur le fonctionnement des loisirs ou activités si l’un de ces derniers a motivé son choix.