Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Camping Huttopia Noirmoutier 3*

112

Location Camping – Atlantique – Vendée – 85 – Ile de Noirmoutier

Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– La situation privilégiée du camping en bord d’océan sur la plage des Sableaux, et proche du village de Noirmoutier-en-l’île .
– Des vacances en pleine nature en tente Toile & Bois
– Un site idéal pour un séjour de détente

Votre lieu de vacances

Pour vos prochaines vacances à Noirmoutier en Vendée, Partirdesuite.com a sélectionné pour vous un camping idéalement situé au milieu de 12 hectares de pinèdes, en bord de plage (à 50 m), et à moins de 15 mn à pied du village de Noirmoutier-en-l’île. Cette location de vacances vous propose de séjournez au plus près de la nature dans une tente Toile & Bois, pratique et confortable, elle est déjà installée à votre arrivée!
Endormez-vous avec le bruit du vent dans la toile et réveillez-vous avec le chant des oiseaux ! Une expérience unique qui ravira toute la famille.À noter : pas d’arrivée d’eau dans les tentes Toile & Bois, utilisations des sanitaires des campings.

Votre destination vacances

Partez en vacances sur une île ! Située dans l’océan Atlantique, l’île vendéenne de Noirmoutier est reliée au département de la Vendée par un pont depuis 1971. Implantée à l’extrême nord du département et au sud de l’estuaire de la Loire, elle fait face à la commune de Barre de Mont, située de l’autre côté du pont. Cette île, tout en longueur, abrite une flore très riche et des étiers dans sa partie nord. Un dépaysement total vous attend, grâce notamment à tous ses coins sauvages abrités des chênes verts et des mimosas. France Loisirs Vacances y a sélectionné pour vous des hébergements de qualité à Noirmoutier.

Infos pratiques

Par la route : à 89 km de Nantes
Par le train : à 95 km de la gare de Nantes
Par Avion : à 82 km de l’aéroport Nantes-Atlantique

Loisirs à la station

Activités nautiques, Noirmout’train, équitation, bowling, chars à voile, remise en forme, tennis, VTT, croisières vers l’île d’Yeu, tennis, nombreux sentiers pédestres et cyclables.

A découvrir dans la station et ses environs

Sur l’île : hôtel Jacobsen, place de l’hôtel de Ville, jetée, château, église Saint-Philibert, aquarium Sealand, parc aquatique « Océanile », Village miniature à l’Epine, visite des marais salants, passage du Gois qui relie à marée basse l’île au continent, le Bois de la Chaise. Sur le continent : maison de l’âne à Beauvoir-sur-Mer, ranch des Bisons au Clion, sentiers des daims à Frossay, océarium du Croisic, Guérande et sa presqu’île.