Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Chalet Camping Huttopia Forêt de Janas

18

Location Chalet – Alpes-Martimes – Var – 83 – La Seyne-sur-Mer

Catégorie : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– Le camping situé en pleine nature, au cœur de la forêt
– Les mobil-homes bien équipés
– La piscine extérieure
– Idéal en famille : animations pour tous en juillet/août

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com a choisi pour vous le camping La Forêt de Janas situé au coeur de la forêt de Janas, sur un domaine de 4 hectares, à La Seyne-sur-Mer, dans le Var. Cette location de vacances vous accueille dans des tentes Toiles & Bois confortables et bien équipés, en pleine nature. Pour vos loisirs, vous profiterez de sa piscine extérieure et ses animations pour tous en juillet/août. Plage à env. 3 km.
Plage : à env. 3 km

Votre destination vacances

Située à l’ouest du département du Var, à 8 km de Toulon, La Seyne-sur-Mer est une destination riche, rare et authentique. Avec ses 25 km de littoral où alternent plages de sable fin et criques plus sauvages, son patrimoine architectural et culturel, la commune bénéficie des labels « station balnéaire » et « station de tourisme ». La beauté et la diversité de ses paysages naturels pourront vous amener à penser que vous avez découvert un véritable « paradis terrestre », comme l’estimait George Sand. Alors n’hésitez plus, venez découvrir La Seyne-sur-Mer avec Partirdesuite.com, spécialiste des locations de vacances soigneusement sélectionnées par des experts.

Infos pratiques

Par la route : à env. 61 km de Marseille.
Par le train : gare de Toulon à env. 7 km.
Par avion : aéroport de Toulon-Hyères à env. 29 km.

Loisirs à la station

Activités nautiques (aviron, catamaran, jet-ski, kayak de mer, planche à voile, plongée sous-marine, voile, bouées tractées, ski nautique), balade en mer, pêche, randonnées pédestres et vélos, parcours aventure, équitation, escalade, canyoning, spéléologie, centre aquatique Aqua Sud, tennis, karting, bien-être.

A découvrir dans la station et ses environs

La Porte des Chantiers, le Fort de l’Eguillette, le Fort Napoléon, la Baie du Lazaret, église Notre-Dame de Bon Voyage, le Fort Balaguier, la Batterie de Peyras, le pont Levant, la Maison du Patrimoine, l’Observatoire Antares, massif du Cap Sicié (classé Zone Naturelle d’Intérêt Ecologique Floristique et Faunistique), parc paysager Fernand Braudel, parc de la Navale, chemin des oratoires, site de l’ancienne maison forestière, les marchés provençaux.

A NE PAS MANQUER :
• Festival Côté Pont : juillet
• Coupe des Iles d’Or : septembre
• Les voile de Saint-Tropez : septembre

A noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.