Notre expert vacances a aimé
– Des vacances en Corrèze, à Meymac.
– Une location de vacances avec animations et clubs enfants en juillet/août.
– L’hébergement dans des gîtes jumelés.

Votre lieu de vacances

Vous recherchez l’authenticité, Partirdesuite.com a sélectionné pour vous Le Logis de Séchemailles. À 2,5 km du centre de Meymac (tous commerces et services), au cœur de la Corrèze, à 640 m d’altitude, cette location de vacances vous invite à découvrir un environnement préservé et un riche patrimoine. Située sur un domaine paysager de 4 hectares, elle se compose de 60 gîtes jumelés, tous avec terrasse. C’est aussi un lieu de détente pour toute la famille avec une piscine extérieure, des animations pour tous et des clubs pour les enfants de 3 ans à 17 ans. À 500 m, vous profiterez de la plage du lac de Séchemailles et de sa base nautique (accès payant) où vous pourrez louer barques à pédales et canoës.

– Jours d’arrivée libres (7 nuits minimum) sauf du 09/07 au 20/08 séjour en samedi/samedi obligatoire.

Centre station : à env. 2 km

Votre destination vacances

Partirdesuite.com vous présente Meymac. Cette petite cité typique située dans le Limousin sur les contreforts du plateau de Millevaches en Corrèze, vous accueille pour des vacances riches en découvertes. Rues étroites bordées de maisons de granit aux toits d’ardoise, halle, beffroi, tous témoignent d’un riche passé historique, sans oublier l’église abbatiale du XIIème siècle. Cet été, cap sur la Corrèze, vous découvrirez un terroir accueillant et attachant !

Infos pratiques

Par la route à env. 60 km de Tulle
Par le train gare de Meymac
Par avion à env. 100 km de l’aéroport Brive-la-Gaillarde

Loisirs à la station

Base nautique au plan d’eau de Séchemailles, sentiers de randonnées balisés autour de Meymac et sur le plateau de Millevaches, équitation.

A découvrir dans la station et ses environs

À Meymac : abbaye Saint-André, église Saint-Léger, Maison Gaye Bordas, plan d’eau de Séchemailles.
Dans les environs : cascades de Gimel (40 km), ruines Gallo-romaine des Cars (35 km), Bort-les-Orgues (40 km), Collonge-la-Rouge (80 km : classé parmi les « Plus beaux villages de France »), vallée de la Dordogne (de 40 à 80 km : avec possibilité de descente en gabare).

À NE PAS MANQUER :
• Foire artisanale de Meymac (nombreux produits locaux) : du 19 au 21 août 2016.

À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.