Notre expert vacances a aimé
- Village vacances entièrement rénové. - La situation sur une île au bord de la Dordogne. - Les gîtes sur pilotis. - Pendant les vacances scolaires : le club enfants de 4 à 12 ans.
Votre lieu de vacances
Pour vos prochaines vacances en Corrèze, Partirdesuite.com vous recommande le village vacances La Riviera Limousine située sur une île verdoyante et face à la cité médiévale de Beaulieu-sur-Dordogne dans la Vallée de la Dordogne. Vous logerez dans de confortables gîtes (de plain-pied ou sur pilotis) bien équipés et complètement rénovés.
Votre destination vacances
Située en Corrèze, à la limite du département du Lot, entre Brive-la-Gaillarde et Aurillac, Beaulieu-sur-Dordogne est une destination idéale pour des vacances reposantes en famille. Surnommée la "Riviera limousine" à cause de son micro-climat et de sa végétation (bananiers, palmiers, magnolias…), cette cité médiévale possède un riche patrimoine culturel.
Le long de la Dordogne, vous pourrez aussi découvrir une nature généreuse, riche et variée et de magnifiques paysages. Alors n'hésitez plus et réservez dès aujourd'hui votre séjour à Beaulieu-sur-Dordogne avec Partirdesuite.com, spécialiste de la location de vacances en France !
Infos pratiques
Par la route à env. 39 km de Tulle Par le train à env. 14 km de la gare de Saint-Denis-lès-Martel Par avion à env. 147 km de l'aéroport international de Limoges
Loisirs à la station
Balade en Gabare, base de loisirs des Aubarèdes, piscine Intercommunale, pêche, randonnées pédestres, canoë/kayak, hydrospeed, stand-up paddle, tir à l'arc, sarbacane, swin golf, course d'orientation, VTT, parcours dans les arbres, escalade, parc aquatique Le Saule, La spéléologie, canyoning, tennis, équitation, golf, montgolfière/
À découvrir dans la station et ses environs
À Beaulieu-sur-Dordogne : Maison Renaissance, , , , , Lascaux II Dans les environs : La Chapelle-aux-Saints (musée de l'homme de Neandertal), Collonges-la-Rouge (Maison de la Sirène et chapelle des Pénitents), Saint-Julien-aux-Bois (fermes médiévales de Xaintrie), Saint-Geniez-Ô-Merle (tours de Merle), Thonac (Le Thot), châteaux (Turenne, Rilhac-Xaintrie, Castelnau - Bretenoux à Prudhomat, Hautefort), Aubazine (Abbaye Saint-Etienne d'Obazine), Lanteuil (Ferme de Brossard : écomusée de la châtaigne et de la vannerie), Chauffour-sur-Vell (Moulin de Niel), Donzenac (ardoisières de Corrèze : Pans de Travassac), gouffres (la Fage à Noailles, Padirac), grottes (Presque à Saint-Medard-de-Presque, Préhistorique des Merveilles à Rocamadour, Lacave, Grand Roc : abris de Laugerie Basse aux Eysies, Lascaux II à Montignac), jardins (Lostanges : parc botanique Curemonte, Sothys à Auriac, Parc Floral "Les Jardins de Colette" et son labyrinthe géant à Varetz, jardins du Manoir d'Eyrignac à Salignac), monts du Cantal, vallée de la Dordogne et grands barrages.
À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.