Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Maisonnettes, Cottages Résidence Les Ségalières

262

Location Maisonnettes, Cottages Midi-Pyrénées – Lot – 46 – Gramat / Rocamadour

Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– La situation au cœur d’une magnifique chênaie
– Les maisonnettes et cottages climatisés
– La piscine extérieure
– Les équipements de détente
– Les animations enfants (6/12 ans) en juillet/août

Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com a choisi pour vous la résidence Les Ségalières située entre Rocamadour et Padirac, face au Parc Animalier de Gramat, dans le Lot. Cette location de vacances vous accueille dans des cottages ou des maisonnettes climatisés répartis au cœur d’une magnifique chênaie, sur un vaste domaine clôturé de 7 hectares. Vous apprécierez les équipements de détente mis à votre disposition (piscine extérieure, sauna, espace fitness) et les animations enfants et juillet/août. Le centre de Gramat et les commerces sont à env. 3 km.

À NOTER – Du 02/04 au 24/06 et à partir du 10/09 : jour d’arrivée libre au choix (7 nuits minimum) sauf le dimanche. Du 25/06 au 10/09 : séjour en samedi/samedi uniquement

Commerces : à env. 3 km

Infos pratiques

Par la route à env. 60 km de Cahors
Par le train gare de Gramat
Par avion à env. 90 km de l’aéroport de Rodez-Marcillac

Loisirs à la station

Randonnées, équitation (poney club, hippodrome : courses en août), pêche (carte obligatoire), tennis, canoë-kayak (à 20 km), parcours dans les arbres, animations en été (brocantes, foire aux potiers, foire aux artisans, Festival de musique Country en juillet, marché de nuit, bals…).

A découvrir dans la station et ses environs

Parc animalier (plus de 300 animaux d’Europe, un conservatoire d’animaux domestiques et un parc floral de 3 hectares sur un parcours de 3 km), centre de cynophilie des maîtres chiens de la Gendarmerie (unique en France ; visites et démonstrations de dressage), rues du vieux Gramat (rue Saint-Roch, tour de l’Horloge, halle, jardins de l’Hôtel de ville), Rocamadour suspendu à sa falaise (sanctuaires, musée d’Art sacré, rocher des Aigles, forêt des Singes…), gouffre de Padirac (le plus grand d’Europe : promenade en barque à 103 m sous terre), dolmen de Plassous, moulins abandonnés du canyon de l’Alzou, vignobles de Cahors, vallée de la Dordogne (avec les jolis villages d’Autoire, Loubressac, Carennac et Martel, et les châteaux de Castelnau et Montal).

Informations sur les pistes

À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.