Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Mobile-Home Camping Camping La Bourgnatelle 4*

149

Vacances dans le Lot, un camping en bord de rivière – Midi-Pyrénées – Occitanie

Villages vacances 7 nuits

Le Lot vous accueille pendant une semaine au camping La Bourgnatelle : vous séjournez dans un mobile-home pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes !

Camping La Bourgnatelle

Le village de Bretenoux se situe au coeur des plus beaux villages de France, c’est la promesse de douces vacances entre baignades et balades bucoliques. Découvrez un camping accueillant et une province agréable à vivre en famille ou entre amis : canoë pour tous, vins riches & tanniques du Lot, confits de canard de Sarlat et châteaux enfouis dans les vallées secrètes. Un programme passionnant vous attend !

Voir le bon plan

Au pays de la Dordogne

Venez découvrir une région de France aux paysages magnifiques et aux villages pittoresques dont beaucoup figurent sur la liste des « plus beaux villages de France« . Découvrez la ville de Rocamadour et les villes médiévales de Martel et de Beaulieu-sur-Dordogne. Allez visiter le Château de Castelnau-Bretenoux et l’Île de la Bourgnatelle : c’est l’endroit parfait pour une promenade relaxante. Vous pourrez également pratiquer de nombreuses activités dans la région : canyoning, équitation, mini-golf, randonnées ou encore descente en canoë sur la Dordogne. Tout simplement magnifique !

Camping La Bourgnatelle****

Camping La Bourgnatelle

Cet agréable camping est le lieu idéal pour passer des vacances réussies. Vous aurez accès à une piscine de 200 m2 et les plus petits pourront goûter aux jeux d’eau dans une pataugeoire de 100 m2 prévue pour eux. Vous trouverez également une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong et de nombreuses animations.

Le camping est situé en bordure de la rivière « La Cère » en Dordogne. Depuis Paris comptez environ 5h de trajet en voiture.

Adresse:
Camping La Bourgnatelle
La Bourgnatelle
46130 Bretenoux
France

Voir le bon plan

Mobil-home

Vous résiderez dans un mobil-home parfaitement équipé, d’une superficie de 27 m². Celui-ci est situé sur une parcelle privative d’environ 100 m², arborée par des haies afin de privilégier votre intimité. Vous disposerez d’une chambre avec un lit 2 places de 140 cm, d’une chambre avec 2 lits simples de 90 cm, d’un salon avec banquette (possibilité de couchage pour une personne) et d’une télévision. Vous trouverez également d’un coin-cuisine équipé, d’une salle de bain avec douche et lavabo et toilettes séparés.

Petit plus non négligeable : une terrasse de 7,50 m² avec salon de jardin, parasol et barbecue pour des apéritifs et des repas bercés par le chant des oiseaux. « Cui-cui », cette onomatopée bercera vos vacances !