Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Mobile-Home – Camping Flower L’Ile d’Offard 4*

89

Location Mobile-Home – Val de la Loire – Maine-et-Loire – 49 – Saumur

Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– Le cadre exceptionnel en bordure de Loire, face au château de Saumur.
– Les animations enfants en juillet/août

Votre lieu de vacances

Pour des vacances dans le Val de Loire, Partirdesuite.com a sélectionné le camping L’Ile d’Offard à Saumur en Maine-et-Loire. Ce camping entouré par la Loire vous accueille dans des mobil-homes bien équipés. Vous apprécierez sa situation face au château de Saumur et Notre-Dame des Ardilliers et profiterez de sa piscine extérieure chauffée. En juillet et août, vos enfants de 6 à 12 ans profitent d’animations ponctuelles.

Votre destination vacances

Située dans le département du Maine-et-Loire, la « ville d’art et d’histoire » Saumur est le point de départ idéal pour visiter les célèbres châteaux de la Loire et partir à la découverte du Val-de-Loire. Elle est aussi connue pour sa célèbre école d’équitation « le cadre noir de Saumur ». Une destination de vacances placée sous le signe des découvertes. Offre également disponible chez Promovacances.

Infos pratiques

Par la route à env. 67 km d’Angers
Par le train gare de Saumur
Par avion à env. 45 km de l’aéroport d’Avrillé-Angers

Loisirs à la station

Randonnées pédestres, balades à vélo et en calèche, équitation, balade à dos d’âne, aviron, canoë, base nautique et aventure La Menitré, golf, montgolfières, ULM, piscine couverte avec toboggan, parc aventure de Saint-Benoît la forêt à 35 km de Saumur (tyrolienne, parcours dans les arbres…).

A découvrir dans la station et ses environs

Château et musées du moteur et des blindés de Saumur, musée d’Art et d’histoire de Bauge; musée Jules Desbois à Parcay-les-Pins, site archéologique « Le Dolmen de Bagneux, châteaux de la Loire, musée de la cavalerie et l’école nationale d’équitation « le cadre noir de Saumur », chapelle Saint-Jean.

À NE PAS MANQUER
– La Fête des Vendanges : fin septembre

À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.