Votre lieu de vacances

Partirdesuite.com vous recommande le camping La Pergola idéalement situé à env. 500 m de la plage et des commerces de Sainte-Marie-la-Mer, dans les Pyrénées Orientales. Cette location de vacances vous accueille dans des mobil-homes climatisés et bien équipés ou dans des tentes Natura pour 5 personnes. Pour la détente, vous profiterez de son espace aquatique chauffé, des animations adultes toute la saison, des animations enfants pendant les vacances scolaires.

A NOTER : jours d’arrivée libres (2 nuits minimum) toute la saison.

Commerces et port : à env. 150 m
Plage : à env. 500 m
Centre station : accès direct

Votre destination vacances

Le camping La Pergola 4* est situé au coeur du village de Sainte Marie la mer, dans un environnement très arboré, entre mer et montagne. Il se trouve à 500 mètres de la plage et des commerces. L’aéroport et la gare de Perpignan sont à 15 kilomètres (depuis la gare SNCF, prendre la ligne de bus n°9, arrêt Sainte Marie Plage).
Le camping propose des mobil-homes agréables, confortables et bien équipé, avec terrasse. Il dispose d’une piscine extérieure chauffée de 150 m² avec un toboggan et une pataugeoire pour enfants équipée de jeux (ouvertes toute la saison d’avril à septembre), d’une aire de jeux pour les enfants et d’une structure gonflable. Il propose également des infrastructures ou services sportifs tels que du tennis de table et un terrain de pétanque. Un restaurant, un bar, un snack/bar avec vente à emporter et une épicerie sont en accès libre dans le camping.
Un programme d’animations gratuites pour tous est organisé en journée et en soirée ainsi qu’un Club enfant de 3 à 12 ans du 06/04 au 22/09.

Important : Le port du bracelet est obligatoire pour accéder aux activités du camping.