Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location vacances à la Résidence Le Village Goélia 3*

169

Location vacances – Saint Geniez d’Olt – Midi Pyrénées

Catégorie : Voyagistes : Destinations : , ,

Une semaine de douceur en Averyron

A vous la France pittoresque : découvrez les charmes de l’Aveyron pendant 8 jours en appartement jusqu’à 4 personnes avec piscine chauffée !

Douceur en Aveyron

Au coeur du sud-ouest de la France, entre la rudesse de l’Auvergne et la douceur du Languedoc, découvrez l’Aveyron ! Contrée insolite, le terroir est ici imprégné d’Histoire et de villages pittoresques au charme certain. Les amoureux de la nature et de la bonne chère seront aux anges, car ici tout est authentique. Depuis votre résidence familiale, immergée dans la vallée du Lot, vous aurez ainsi un avant-goût de ce voyage bucolique !

Le Village Goélia, St Geniez-Aubrac

A St Geniez d’Olt, 3 mondes à découvrir

Ici, depuis les contreforts de l’Auvergne, vous ne manquerez pas d’être éblouis par la contrée, avec ses paysages variés où l’Homme a égrainé forteresses, bourgs d’antan et autres abbayes escarpées. Séjourner dans l’Aveyron, c’est la promesse d’une expérience de voyage dans une France authentique. A St Geniez d’Olt, vous êtes à la croisée des chemins des plus belles régions de France.
Les Grands Causses, aux portes des Cévennes, où la douce lumière dévoile les huttes de bergers en pierre. Observez les transhumances !
Les hauts plateaux d’Aubrac, en contrefort des volcans d’Auvergne, offrent une escapade fraîche et paisible. Laissez-vous perdre sur les routes de campagne où des calvaires vous servent de points de repère.
Enfin, la vallée du Lot, où l’on se plait à suivre le cours de la rivière à la recherche de forteresses et autres chaos de pierre.

Goélia Saint Geniez-Aubrac

Havre de paix, votre résidence est située en pleine nature. Exposée plein sud, vous trouverez en contrebas une plage et une berge de pêche en bordure du Lot. Quelle chance, vous êtes entourés par les plus beaux villages de France ! L’ensemble du complexe est composé de hameaux de maisons jumelées de plain-pied ou en duplex. Ils entourent 2 piscines extérieures (dont 1 chauffée) accessibles jusqu’à la mi-septembre. De multiples activités (avec supplément) vous seront proposées au cours de votre séjour ! Randonnées accompagnées, excursions en poney, canoë-kayak sur le Lot, pêche, vous avez l’embarras du choix.
En juillet et en août, petits et grands pourront profiter de multiples animations (excursions, réveil musculaire, footing, tournoi de sports..) le jour et même des soirées à thème (avec supplément).

Le Village Goélia, St Geniez-Aubrac 1

Votre résidence se situe sur la commune de Saint-Geniez d’Olt dans la vallée du Lot. Vous êtes à deux pas des hauts plateaux de l’Aubrac et des Grands Causses.

Adresse:
 Goélia Saint Geniez-Aubrac
Route des Monts d’Aubrac
12130 Saint-Geniez d’Olt
France

Voir le bon plan

Votre appartement
Les maisons jumelées, composées d’un ou deux appartements ou d’un appartement en duplex, se composent d’une kitchenette avec réfrigérateur, lave-vaisselle, four micro-ondes, hotte aspirante, plaques électriques 2 feux, balcon ou terrasse en rez-de-jardin équipés de salon de jardin. Votre logement est parfaitement équipé, avec une kitchenette aménagée, de la vaisselle en quantité suffisante, les couvertures et oreillers. Pendant votre séjour, vous avez le choix entre un appartement 4 pax en rez de jardin ou avec balcon.

2 pièces 4 personnes rez-de-jardin, 30 m² environ
De plain-pied (jardinet ouvert), séjour avec canapé gigogne, chambre avec un lit double, salle de bains (baignoire) et wc séparés (quelques rares logements avec douche et WC).

2 pièces 4 personnes étage avec balcon, 30 m² environ
Séjour avec canapé gigogne, chambre avec un lit double, salle de bains (baignoire) et wc séparés (quelques rares logements avec douche et WC).

Nos petits secrets

  • La vallée du Lot vous révèlera un patrimoine époustouflant. Chaque village ici est un bijou médiéval, un bond dans le temps où l’âge n’a pas altéré ces demeures magnifiques aux toits de lauze. Si le Fel, Espeyrac, Pons et bien d’autres lieux valent un détour, voici quelques sites incontournables à découvrir : Conques et son abbaye, classé plus beau village de France avec Saint Panthem, Conques est un superbe village médiéval, sans doute l’un des plus célèbres de France. Avec son abbatiale, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, Conques est l’un des plus importants centres d’arts et de spiritualité de l’Occident. Le tympan de l’édifice religieux est tout simplement unique. Jadis étape essentielle pour les pèlerins de Compostelle, le bourg accueille toujours les fidèles marcheurs.
  • Bourg d’Estaing, place forte de la contrée de la Rouergue, Estaing est le fief du célèbre ancien président français. La forteresse imprenable domine et ouvre les portes des Gorges du Lot. Son magnifique pont gothique, son château, ses ruelles d’antan ont fait d’Estaing l’un des plus beaux villages de France.
  • Entraygues sur Truyère, ce magnifique village médiéval se situe au confluent des rivières du Lot et de la Truyère, au coeur d’une vallée boisée. Carrefour important au Moyen-âge, c’est par ici que les vins, les céréales et les fromages descendaient à Cahors, pendant que la morue salée remontait depuis Bordeaux. Ce bourg a donc un passé riche et préservé, marqué par ses ruelles médiévales, ses demeures du XVe et ses passages couverts.