Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Location Villas Résidence La Palmeraie

350

Location Villas Poitou-Charente – 17 – Charente-Maritime – Île d’Oléron

Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Notre expert vacances a aimé
– D’agréables vacances en villas au cœur de Saint-Georges d’Oléron.
– La piscine extérieure avec bassin enfants.
– Les plages (à 3 km) accessibles par piste cyclable.

Votre lieu de vacances

Pour des vacances réussies sur l’île d’Oléron, en Charente-MaritimePartirdesuite.com vous recommande la résidence La Palmeraie. Ce beau domaine clos, qui regroupe 45 villas bien équipés entourant une agréable piscine extérieure, est idéalement situé au cœur du bourg de Saint-Georges d’Oléron, à 200 m des commerces. Bordées par la forêt domaniale des Saumonards, les plages de Plaisance et de la Gautrelle sont à 3 km et accessibles par une piste cyclable au départ de la résidence.

– Jours d’arrivée libres (7 nuits minimum) sauf le dimanche et sauf du 02/07 au 27/08 séjour en samedi/samedi obligatoire.

Commerces : à env. 200 m
Plage : à env. 3 km

Votre destination vacances

Nature et détente dans votre location de vacances sur l’île d’Oléron
Située en Charente-Maritime, l’île d’Oléron est très facile d’accès. Vous emprunterez le pont de près de 3 km qui relie depuis 1966 le continent à « l’île aux parfums », comme la surnommait Pierre Loti. À une heure de Saintes, l’île d’Oléron bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel toute l’année et de grands espaces boisés comme la forêt de Saint-Trojan. Venez découvrir les richesses de l’île et empruntez ses 160 km de pistes cyclables ! Partirdesuite.com met à votre disposition une sélection d’hébergements choisis avec le plus grand soin par nos experts pour vous garantir une meilleure qualité de séjour.

Infos pratiques

Accès à l’île par un pont gratuit
Par la route à env. 80 km de La Rochelle
Par le train à env. 35 km de la gare de Rochefort
Par avion à env. 75 km de l’aéroport de La Rochelle-Ile-de-Ré

Loisirs à la station

Randonnées pédestres et vélos, équitation, mini-golf, golf, tennis, sports nautiques, voile, char à voile, pêche, aéronautique (ULM, parachutisme), bien-être, parcours dans les arbres.

A découvrir dans la station et ses environs

Sur l’Île d’Oléron : musée de l’Île d’Oléron, église Saint-Pierre de Sales, château de la Gataudière, écomusée du Port des Salines.
Dans les environs : La Palmyre et son zoo, La Rochelle, Rochefort, phare de Chassiron, marais aux oiseaux, parc Mycastor, Route des Huîtres, train, balades en mer vers l’île d’Aix, Fort Boyard…

À NE PAS MANQUER* :
– Sites en scène (août),
– Fête de l’huître et du pineau (août),
– Régate vieux gréements(août)
* sous réserve de modification, évènements à confirmer auprès des Offices du Tourisme

À noter : toutes les informations station sont données à titre indicatif.