Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Residence Les Balcons d’Anaite – France

194

  • Appartements avec Terrasse
  • Remontées mécaniques à proximité
  • Tarif pour 1 nuits
Catégorie : Voyagistes : Destinations :

Choisissez de vous éloigner du brouhaha de la vie quotidienne en prenant la direction des Alpes ! Et pas n’importe où puisque vous passerez vos vacances dans la Vallée de Chamonix, dans une station familiale située au pied du Mont Blanc : Les Houches ! Partez 5 ou 8 jours en famille ou entre amis dans un appartement tout équipé pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, dans un appart’hôtel disposant d’un espace bien-être auquel vous pourrez y accéder en illimité ! Et la cerise sur le gâteau, à partir de 2 personnes payantes, les personnes supplémentaires séjournent gratuitement !Voilà de quoi passer des vacances inoubliables !

En famille ou entre amis dans la vallée de Chamonix !

A quelques pas de l’Italie et au pied du Mont Blanc, la Vallée de Chamonix est l’endroit parfait pour passer des vacances à la montagne ! Offrez-vous un bol d’air alpin et parcourez de charmants villages possédant une atmosphère surprenante. Et tout cela dans un cadre de carte postale mêlé à la fraîcheur des parfums d’été !

Ici, chaque étape mérite contemplation. Parmi les lieux emblématiques qui permettent d’accéder au Géant, vous séjournerez dans le village des Houches, la station familiale par excellence de la vallée ! Et quoi de mieux que ce superbe environnement pour faire découvrir à vos enfants la magie du Mont Blanc ? Vous serez aux premières loges du spectacle permanent qu’offre le plus haut sommet d’Europe ! Face aux aiguilles de Chamonix, les Houches ont conservé intact leur caractère de village « sentinelle du Mont Blanc ». Accompagnés du murmure des torrents, les enfants (et les plus grands !) y découvriront la haute montagne tout en douceur.

L’apart’hôtel Les Balcons d’Anaïte

Située au pied du Mont Blanc, dans la vallée de Chamonix, la résidence Les Balcons d’Anaité est entièrement rénovée dans un style traditionnel alpin avec équipements modernes et confortables. Elle propose 25 appartements équipés (de 2 à 12 personnes), un espace forme avec sauna, hammam, massages (payants) et appareils de fitness. Durant votre séjour, vous bénéficierez d’un accès illimité à l’espace bien-être.

Les appartements

Vous pourrez séjourner dans un appartement 5, 6 ou 8 personnes. Tous disposent des équipements suivants :

Coin cuisine avec plaques vitrocéramiques

Micro-ondes

Hotte

Réfrigérateur

Lave-vaisselle avec produit

Cafetière

Ustensiles de cuisine

Couvertures

Salle de bain

TV écran plat

Balcon ou terrasse (pour la plupart des appartements)

L’appartement 5 personnes peut accueillir jusqu’à 5 personnes et 1 bébé. Il dispose d’une alcôve avec lit double, d’une cabine avec 2 lits simples superposés et d’un canapé convertible.

L’appartement 6 personnes peut accueillir jusqu’à 6 personnes et 1 bébé. Il dispose de 2 chambres avec 2 lits simples ou doubles et d’un canapé convertible.

L’appartement 8 personnes peut accueillir jusqu’à 8 personnes et 1 bébé. Il dispose de 2 chambres avec 2 lits simples ou doubles, d’une cabine avec 2 lits simples superposés et d’un canapé convertible.

Les Houches, entre culture, loisirs

Passez des vacances spotives ! Les Houches sont le point de départ d’une multitude de promenades et de randonnées accessibles à tous. En forêt ou dans les alpages, vous adonner à la randonnée vous permettra de découvrir le patrimoine naturel sur des sentiers entretenus et balisés.

Côté escalade, Les Houches et Servoz vous proposent 2 sites naturels d’escalade : l’un aux Chavants (à 3km de votre hébergement) et l’autre à la Plaine Saint Jean (7 km de votre hébergement).

Si vous êtes courageux et surtout endurant, vous pourrez évidemment partir à l’ascension du Mont Blanc !

Côté VTT, 3 pistes de descente, un combiné télécabine du Prarion et Tramway du Mont Blanc sont à votre disposition.

Enfin, côté sensations fortes, laissez-vous tenter par le rafting, le canyoning ou l’hydrospeed ! Côté culture Les activités culturelles sont nombreuses et sauront vous familiariser avec l’univers de la Montagne. Parmi les activités proposées, vous trouverez : le Musée Montagnard aux Houches, la Maison de l’Alpage à Servoz, la route des Chapelles, les Gorges de La Diosaz, la réserve naturelle de Carlaveyron, les Alpages de Pormenaz…

Emmenez les petits et grands voir l’élevage de Saint Bernard le plus important des Alpes ou le Parc Animalier de Merlet situé à 1562 m d’altitude, face au Mont-Blanc. Sur 20 hectares, découvrez la vie des animaux de montagne : mouflons, bouquetins, chamois, marmottes, cerfs, daims, biches, lamas y coulent des jours heureux !

Où est-ce?

Située au pied du Mont Blanc, dans la vallée de Chamonix, la résidence Les Balcons d’Anaïte se trouve dans le village des Houches, niché à 1000 mètres d’altitude. De Bruxelles, vous vous trouvez à 856 km, soit 8h de route environ.

Adresse

Les Balcons d’Anaïte

50 Rue de l’Aiguille Verte

74310 Les Houches

France