PARTIR PAS CHER EN ULTRA DERNIÈRE MINUTE À MOITIÉ PRIX
Promo !

Résidence Mallorca Cecilia 3* | Portocolom, Espagne

68 

  • Studio + Piscine
  • 2J/1N – Plage à 300m
  • Terrain multisports
Promo !

Plages de sable blanc, eaux cristallines et du soleil, beaucoup de soleil… Et à seulement 2h30 de vol de Belgique ! Vous ne rêvez pas, vous êtes à Majorque où la vie est aussi belle que son climat. Des paysages paradisiaques, une gastronomie passionnante à découvrir et des habitants à l’accueil chaleureux font de Majorque le lieu de vacances mémorables. Et ce séjour  en appartement privé vous permettra de profiter de tout ce que cette île paradisiaque a à offrir !

Porto Colom

Porto Colom est un village de pêcheurs avec un port naturel dans le sud-est de Majorque. C’est un endroit agréable pour passer de magnifiques vacances. Détendez-vous avec une balade le long du port de plaisance et prenez le temps de flâner sur les terrasses à observer le va-et-vient des yachts. Dans les environs de Porto Colom, le village de Felanitx et le parc naturel de Mondragó méritent un arrêt. Si vous avez envie de lézarder sur une plage paradisiaque aux eaux tranquilles ou de pratiquer des sports comme le surf ou la plongée, Cala Santanyí vaut le détour.

Ola Aparthotel Cecilia

Dans le paisible village de Porto Colom, à seulement 150 mètres de la belle plage de Cala Marçal se trouvent les appartements familiaux du complexe Ola Aparthotel Cecilia. Composé de plusieurs bâtiments de trois étages, principalement regroupés autour de la piscine, c’est le lieu idéal pour vous relaxer sur un transat de ​​la terrasse ensoleillée, pendant que les enfants jouent au mini-club. Un terrain de sport est également à votre disposition sur le complexe.

Les appartements/studios

Tous les logements sont climatisés et disposent d’une salle de bain privative, d’une kitchenette avec réfrigérateur, d’une télévision par satellite, d’un téléphone, d’un coffre fort et d’un balcon. Lors de la réservation, vous pouvez choisir entre un appartement (max. 2 adultes et 2 enfants jusqu’à 12 ans) ou un studio (max. 2 adultes et 1 enfant jusqu’à 12 ans).

Majorque

Majorque, la plus grande île des Baléares en Espagne, offre une variété d’attractions magnifiques et d’endroits incontournables. Alors que les plages de la côte espagnole sont souvent bondées, Majorque vous propose des kilomètres de baies tranquilles aux eaux cristallines, plus photogéniques les unes que les autres. La plus grande île de l’archipel des Baléares est plus calme que sa voisine Ibiza, mais est tout aussi belle et unique. Outre les plaisirs de la plage, vous pourrez visiter de jolies villes dispersées à travers l’île, sa belle région de vignobles dans les moyennes et hautes montagnes et les côtes accidentées du nord. Il est aussi possible de faire des excursions d’une journée, sans oublier de visiter la capitale, Palma de Majorque et son impressionnante cathédrale. Ne manquez pas…

  • La Seu, emblématique cathédrale installée face à la mer et décorée par Gaudi et Barcelo
  • Le fort de Bellver et sa vue splendide sur la baie de Palma
  • Le Palau Reial de l’almudaina, demeure des rois d’Aragon, de Catalogne et d’Espagne depuis le XIVe siècle.
  • Palma de Majorque : La capitale de l’île, Palma, est riche en histoire et en culture. Ne manquez pas la majestueuse cathédrale de Palma, le palais royal de l’Almudaina et le charmant quartier de Santa Catalina.
  • Serra de Tramuntana : Cette chaîne de montagnes à l’ouest de l’île est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Explorez ses villages pittoresques comme Valldemossa et Deià, et profitez des vues spectaculaires.
  • Marché d’Inca : Si vous visitez Majorque un jour de marché, le marché d’Inca est un endroit idéal pour découvrir des produits locaux, de l’artisanat et une ambiance animée.
  • Cap Formentor : Le point le plus septentrional de l’île offre des vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. Le phare de Formentor est également un lieu emblématique.
  • Musée d’Art Contemporain Es Baluard : Situé à Palma, ce musée présente une collection d’art contemporain avec des œuvres d’artistes locaux et internationaux.

Adresse: Ola Aparthotel Cecilia
Carrer de la Gavina s/n
07670 Porto Colom
îles Baléares, Majorque
Espagne