PARTIR PAS CHER EN ULTRA DERNIÈRE MINUTE À MOITIÉ PRIX

Séjour avec Vols, Rome: Hôtel Osimar – Italie – Rome

405 

  • Vols + Hôtel + Petit Déjeuner
  • 6J/5N – Annulable et Remboursable
  • Accès internet chambre
Catégories : , Voyagistes : Destinations : ,

A Rome, j’ai compris ce que voulait dire le mot « monumental » ! Que ce soit en visitant le Monument Victor Emmanuel II, en parcourant la place Saint Pierre ou bien en longeant le Colisée, j’en ai pris plein les yeux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette ville est aussi grandiose au niveau gastronomique qu’au niveau architectural ! Vous le comprendrez vite lorsque vous dégusterez une glace à Giolitti, le meilleur glacier de Rome, lorsque vous salivez devant une planche de charcuterie à la Prosciutteria, ou bien encore lorsque vous goûterez aux nombreuses variétés de mozzarella au Mozzarella bar. Une chose est sûre, à Rome, vos papilles aussi vont partir en vacances !

Hôtel Osimar

Situé à la bordure du centre ville, l’Hôtel Osimar permet d’expérimenter une ambiance italienne authentique loin des foules. Chaque matin, vous goûterez à un délicieux petit déjeuner et la terrasse de l’hôtel vous invite à la détente sous le soleil italien.

Les chambres

Les chambres sont décorées avec goût et disposent de toutes les infrastructures. L’établissement est lumineux et spacieux et assure un séjour durant lequel les maîtres mots seront confort et élégance.

Votre expérience sur place

Tous les arts et toutes les époques de l’histoire y sont représentés. Le Musée du Vatican permet d’explorer au total, douze musées et leur richesse en fait l’un des musées les plus visités du monde (au 4ème rang mondial), avec jusqu’à 6 millions de touristes par an.

Rome, surnommée la ville éternelle, est riche d’une histoire extraordinaire ! Charmantes ruelles, monuments historiques au passé incroyable, petites places pleines de vie… Rome se visite à pied, à vélo, en transports en commun ou encore… Fiat 500 !

Nous vous proposons de partir à la découverte de la ville à bord d’une authentique Fiat 500 vintage (à sélectionner en option). Vous aurez le choix de prendre vous-même le volant de votre petit bolide ou de vous laisser conduire par un chauffeur pendant une heure et demie. Le tour commence au Colisée, et passe par le Cirque Maxime, l’Aventin (une des 7 collines de Rome), la Piazza dei Cavalieri di Malta et passe par le Cirque avant de se terminer au Colisée. C’est l’occasion de vous essayer à la conduite en Italie… Il parait que si l’on sait conduire à Rome, on sait conduire partout ! Alors, tentés ?

Obicà – Mozzarella Bar: Situé sur le Campo dei Fiori, le Mozzarella bar vous donne l’occasion de goûter aux nombreuses variétés de mozzarella et propose des plats réalisés selon la tradition italienne.
Glacier Giolitti: Pour de fabuleuses glaces, direction Giolitti, le meilleur glacier de Rome !
La Prosciutteria: Optez pour une planche de dégustation de charcuterie, vos papilles vous remercieront.
Le Colisée: Le Colisée est un immense amphithéâtre et le plus grand jamais construit durant l’Empire Romain.
Circus MaximusLe Cirque Maxime était à l’origine un stade qui mesurait 621 mètres sur 118 et pouvait accueillir environ 150 000 spectateurs !

Où est-ce

Votre hôtel se trouve à 15min de marche de la gare et de la station de métro Bologna. Le bus qui passe à deux pas de l’hôtel vous emmènera directement aux points principaux de Rome tels.

Adresse: Hôtel Osimar Rome
Via Felice Grossi Gondi 87
Nomentano, 00162, Rome
Italie