Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
Promo !

Tout compris-Hôtel Mareblue Beach 4* Iles grecques – Corfou

382

  • Formule tout compris
  • Durée 3 à 15 nuits
  • Vol aller + retour
Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,
Promo !

On sait pas vous, mais nous on se verrait bien au soleil en ce moment. À dorer sur un transat au bord de la piscine, avec vue sur la mer. À explorer les criques enchanteresses d’une île grecque riche d’Histoire avec Cdiscount Voyage. À se balader entre les oliviers et les bougainvilliers, tranquillou. Et puis rentrer se mettre les pieds sous la table – parce qu’on serait en All Inclusive, bien entendu. Allez, arrêtez de rêver. On vous envoie passer quelques jours à Corfou, en 4 étoiles et en All Inclusive – mais c’est bien parce que c’est vous !

Corfou

Plage de Corfou

Des criques aux eaux bleues, une végétation luxuriante, des palais vénitiens, des ruines de la Grèce antique, des oliviers argentés, des cyprès et des plages tout droit sorties d’une carte postale… Vous voilà à Corfou, sans doute l’une des plus belles îles ioniennes ! L’Impératrice Sissi était déjà tombée sous le charme de ses couleurs éclatantes et de sa mer si bleue, Ulysse en avait fait son ultime escale avant son retour à Ithaque : cette fois-ci c’est à votre tour de découvrir les splendeurs de Corfou ! Direction le nord de l’île et un beau 4* planté au bord de la mer…

Mareblue Beach Resort 4*

Hotel Mareblue

 

C’est sur l’une des plus belles plages de Corfou, les pieds dans les eaux turquoise de la mer Ionienne, que s’est installé le Mareblue Beach Corfu Resort. Et autant vous prévenir : ici, vous ne manquerez de rien lors de vos vacances tout inclus. Ni de confort, au sein des chambres douillettes. Ni de bons repas, grâce à la formule All Inclusive qui vous permettra de tester les restos de l’hôtel (l’Almyra, cuisine internationale sous forme de buffet ; le Greek Barbeque Grill corner pour des barbecues à la grecque ; le Pool Pizza/Pasta Snack ou le restaurant à la carte Olive offrant une cuisine méditerranéenne), tous dotés d’une belle vue sur la mer. Ni de cocktails, avec deux bars élégants dont un au bord de la piscine.

Ni de piscines, justement : le Mareblue en compte trois, dont une dédiée aux enfants ! Ajoutez à cela une salle de sport, un petit marché et d’innombrables activités sportives (tennis, basketball, football, plongée) et vous aurez une idée de ce qui vous attend sur place. Bonnes vacances !

Coté jardin hotel Mareblue

Chambre double côté jardin

 

Moderne, la dimension de la chambre: 26 – 28 m², situation dans l’ensemble des bâtiments, occupation minimum (adultes + enfants): 2+0, occupation maximum (adultes + enfants): 2+1, 3+0, salle(s) de bains ou douche/WC, TV par satellite, mini réfrigérateur, nécessaire à café/thé,  sèche-cheveux, téléphone, équipement balcon/terrasse: meublé,  WiFi , coffre-fort, climatisation à régler individuellement, weitere buchbare Optionen: vue mer.

Les incontournables de Corfou :

Kassiopi, à 7 kilomètres de votre hôtel, est une ville charmante dont le port est sans aucun doute l’un des plus beaux de Grèce de par son emplacement juste sous les ruines d’une forteresse datant de l’époque médiévale (d’où l’on a par ailleurs une vue magnifique). Depuis le port de Kassiopi, de nombreuses excursions sont possibles : partir à l’aventure sur la mer à bord d’un petit bateau, explorer l’une des îles voisines ou plonger à la découverte des superbes fonds marins pendant votre séjour de dernière minute. Quant au reste de l’île, voici une petite sélection d’incontournables :

Plage falaise

L’Achilleion, palais construit pour l’impératrice Sissi, désormais un musée qui se visite notamment pour ses jardins superbes
-Benitses, joli petit village de pêcheurs les pieds dans l’eau
-Pontikonissi, l’île de la Souris, avec sa petite chapelle byzantine quasi millénaire et entourée de cyprès
-La ville de Corfou, encadrée de deux forteresses, classée au patrimoine de l’Unesco et dotée d’une architecture vénitienne très originale
-Les splendides plages d’Agios Géorgios et Agios Gordios
-Les ruines du Château de l’Ange (Angelokastro), forteresse datant du 13e siècle et perchée sur son rocher au-dessus de la mer

L’offre est disponible sur Leclerc Voyage et sur Tripadvisor

Où est-ce

L’aéroport de Corfou est situé à 44 kilomètres de votre hôtel.

Adresse :

Hôtel Mareblue Beach 4*

St.Spyridon Corfu Island, 491 00, Greece