PARTIR PAS CHER EN ULTRA DERNIÈRE MINUTE À MOITIÉ PRIX

Week-end avec vue sur le port à Trouville-sur-Mer à SOWELL HÔTELS Le Beach 4*

127 

  • Chambre Double Standard + Petit-déjeuner + Location de Vélo
  • Accès à la Piscine
  • 2J/1N pour 2 Personne – Annulation Gratuite

La côte normande a souvent été l’objet des peintures impressionnistes, et Trouville-sur-Mer ne fait pas exception. Le port et les planches ont notamment été immortalisés par Claude Monet et Eugène Boudin. La petite station balnéaire continue encore aujourd’hui à ravir ses visiteurs quelle que soit la saison. A votre tour, guettez les allées et venues des chalutiers annoncées par les nuées de mouettes gourmandes et retrouvez, sur les quais, le fruit de leur dernière prise.

Sur la plage abandonnée…

Ancien port de pêche, Trouville a su conserver toute son authenticité et s’adapter aux besoins des vacanciers. Depuis plus d’un siècle, elle a attiré de nombreux artistes parmi lesquels les écrivains Gustave Flaubert, Alexandre Dumas et Marguerite Duras, le peintre paysagiste Charles Mozin ou encore le comédien Gérard Depardieu ! Malgré tout, Trouville garde un calme certain loin de la clameur du glamour de Deauville, ville voisine.

Beach Hotel ****

Majestueux, aux lignes sobres et classiques, l’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur de Trouville, à 130 m seulement de sa longue plage de sable fin. Avec sa décoration d’inspiration maritime, le Beach Hotel conserve une ambiance calme et reposante pour des séjours exceptionnels. Sa situation centrale entre la plage, le port et le centre historique de Trouville en fait le point de départ idéal pour des weekends découverte en Normandie. L’hôtel dispose d’un bar dont la cheminée fera sans aucun doute des heureux en cette saison fraîche. Le WiFi est disponible dans le lobby et les salles de réunion. S’il vous sera certainement difficile de piquer une tête dans la mer à cette saison, n’hésitez pas à le faire à la piscine couverte et chauffée de l’hôtel. Le bassin mesure 14,5 m de long sur 7,5 m de large.

Les chambres

Les chambres doubles, d’une superficie d’environ 18 m2, ont vue sur le port et sont équipées d’un lit double ou de 2 lits simples. Vous y trouverez également une télévision écran plat et un téléphone avec ligne directe. La salle de bain attenante dispose d’une baignoire et les WC sont séparés.

Trouville-sur-Mer

Proche de l’estuaire de la Seine, Trouville-sur-Mer se situe dans le département normand du Calvados. Cette destination très appréciée des parisiens possède de nombreuses villas en bord de mer datant de la fin du 19è siècle, dont la célèbre Villa Montebello, qui abrite désormais le musée de la ville. Faites un tour du côté du port de pêche pour voir arriver les chalutiers plein de poissons frais qui se retrouveront dans les assiettes des meilleures adresses de la ville toutes réunies le long des quais et de la rue des Bains. Enfin, une promenade sur les planches de Trouville, immortalisées par le peintre impressionniste Claude Monet, vous fera comprendre pourquoi les vacanciers se pressent pour retrouver l’air marin de cette petite ville normande.

Où est-ce?

Le Beach Hotel est situé dans le centre de Trouville-sur-Mer, à seulement 130 m de la plage. Il dispose d’un bar et d’une piscine intérieure chauffée donnant sur la mer. Depuis Bruxelles, comptez 421 km, soit 4 heures de route environ.

Adresse :Beach Hotel****
Quai Albert 1er
14360 Trouville-sur-Mer
France