Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
Promo !
,

Week end en Alsace France

105

Séjours à prix moins chers à saisir de suite

Catégories : , Voyagistes : Destinations : ,
Promo !

Détente en Alsace

Bienvenue en « Pays Welche » ! Entre vignes et montagnes, le charmant village de Lapoutroie vous promet un séjour mémorable. Musées, sites historiques, villes classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et randonnées sont au programme ! A la clé ? Détente dans l’espace bien-être de votre hôtel !

L’Alsace : authentique et surprenante !

Alsace France

Niché entre entre Colmar, Strasbourg et Mulhouse, le « Pays Welche » vous accueille à bras ouverts ! La région est un véritable havre de paix, entre vignes et montagnes, gastronomie du terroir et sites historiques. Lapoutroie est surnommée la « capitale gourmande du pays Welche » et le restaurant de votre hôtel vous permettra d’en faire l’expérience !
Vous pourrez aussi découvrir les fermes artisanales et les fromageries des environs, comme par exemple La Graine au Lait, une fromagerie où vous assisterez à des démonstrations de fabrication du Munster, le fromage de caractère qui réveille l’odorat ! À moins que vous ne préfériez vous intéresser aux potions presque magiques du Musée des Eaux de Vie et de la distillerie MICLO, où vous découvrirez les différentes étapes de la fabrication des eaux de vie et des liqueurs !

Adresse: Hôtel-Restaurant du Faudé
28 rue du général Dufieux
68650 Lapoutroie
France

Tarif: 105 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris chez Weekendesk

Hôtel-Restaurant Le Faudé *** – 4/5 sur TripAdvisor

Les propriétaires de cet établissement, Chantal et Thierry Baldinger, privilégient la convivialité. Alors attendez-vous à un séjour aux petits oignons ! Vous serez conquis par le charme et le confort de l’hôtel-restaurant Le Faudé. Dans l’espace détente, vous vous délassez dans la piscine, au sauna ou au hammam ou profitez des soins thaï traditionnels aux huiles végétales parfumées. Votre séjour sera encore plus agréable durant la belle saison : la terrasse et le jardin de l’hôtel, traversé par la paisible rivière de La Behine, s’avèrent parfaits pour paresser avec un bon livre.
Au restaurant du Faudé, vous dégustez une cuisine gastronomique et authentique qui met à l’honneur les classiques de la cuisine welche et alsacienne et les produits de saison. En sommelière et amatrice avertie, Chantal Baldinger vous dévoilera les trésors de sa cave. Vous pourrez même prendre l’apéritif ou le café au Grenier Welche ou dans la troisième salle du restaurant, avec leur décoration typiquement alsacienne.

Hotel Restaurant Du Faudé

Les chambres

Les chambres sont décorées avec des couleurs chaleureuses et sont équipées d’un beau mobilier en bois, pour une atmosphère douce et reposante. Elles sont équipées d’une salle de bain, de toilettes, d’une télévision, d’un mini-bar et du WiFi.

Les petits secrets de Weekendesk
  • Vous êtes à environ 20 kilomètres de Colmar : c’est l’occasion rêvée pour visiter cette charmante ville alsacienne classée « secteur sauvegardé ». La vaste zone piétonne de la vieille ville permet aux visiteurs d’admirer les innombrables richesses d’un patrimoine aussi riche que varié, allant du Moyen-Âge au 20e siècle. L’Office du Tourisme organise des visites guidées de la ville et vous fera découvrir le charme de la vieille-ville, ses monuments prestigieux et ses quartiers pittoresques tels la Petite Venise ou le quartier des Tanneurs.
  • Les vignobles alsaciens du Pays de Ribeauvillé sont à découvrir dans les charmants villages de Beblenheim, Benwihr, Bergheim, Hunawihr, Mittelwihr ou au célèbre bourg de Riquewihr.