Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour à La Ferme de la Rançonnière – Crêpon

89

Meilleure offre week end de la Normandie

La Ferme de la Rançonnière – Crêpon (Normandie)

Passez 3 ou 5 jours dans une ferme traditionnelle normande, au coeur du Calvados ! N’hésitez plus, le séjour en chambre supérieure et les petits déjeuners sont gratuits !

Authenticité en Normandie

Ah la Normandie ! Ces 2 petits mots promettent beaucoup ! La plage, le cidre, les vaches, les petits villages bourrés de caractère, de quoi s’offrir un séjour authentique et pittoresque, bien loin des contrariétés et du tumulte de la ville ! Cette fois, On vous invite à découvrir la vie dans une superbe ferme traditionnelle située à proximité de la côte. La Ferme de la Rançnnière ! Séjournez en chambre supérieure, profitez des nombreuses installations du domaine et dégustez un délicieux petit déjeuner chaque matin !

La Ferme de la Rançonnière

Passez un week-end de rêve en Normandie !

Profitez des charmes de la Normandie, le temps d’un week-end !

Partez admirer la tapisserie de Bayeux, à 15 minutes de route de votre hôtel ! Cette visite vous plongera dans l’histoire de la conquête du trône d’Angleterre par Guillaume le Conquérant, de 1064 jusqu’au dénouement de la bataille d’Hastings.

A moins de 10 km, les charmantes villes côtières de la région n’attendent que vous : Arromanches, Creully, Asnelles, Courseulles, Longues, Reviers… la beauté de leurs paysages contraste avec leur histoire. Ce sera effectivement l’occasion de visiter les Plages du Débarquement ne manquera pas de marquer votre passage en Normandie. à 10 minutes de Juno Beach et à 25 minutes d’Omaha Beach !
Si vous voulez simplement profiter du magnifique cadre de la Ferme de la Rançonnière ou des nombreux atouts du Domaine, c’est évidemment vivement recommandé !

La Ferme de la Rançonnière, certificat d’excellence sur TripAdvisor !

Profitez de ce domaine magnifique et polyvalent, à proximité de Crêpon, Creuilly, Bayeux ou Arromanches !

Cet hôtel de charme dispose d’une salle de restaurant de caractère, avec feu de cheminée. De quoi passer des soirées en tête à tête au coin du feu après une excursion revigorante près de la mer !

Vous aurez aussi la possibilité de vous détendre au bar dans un salon vouté cosy, meublé de fauteuils club et disposant également d’un feu de cheminée. Si vous êtes d’humeur sportive et que souhaitez remuer votre popotin, direction le terrain de tennis avec mise à disposition de raquettes et de balles.

Laissez-vous aller aux plaisirs de la contemplation et promenez-vous dans les jardins et les espaces verts entourant la propriété. Les alentours méritent d’être découverts à vélo ! Vous pourrez louer le vélo dont vous avez besoin pour découvrir le coin. Si vous préférez la marche à pied, c’est aussi possible, la mer est à 3 km !

En plein coeur de la bucolique Normandie, dans un paisible village du Bessin, pays de Guillaume le Conquérant, sur les routes des Plages du Débarquement, se trouve cette demeure de charme fortifiée du XIIIème siècle. L’établissement se trouve également à 3 km de la plage, à 8 km d’Arromanches et à 15 km de Bayeux. Depuis Paris, comptez 3 heures de route pour arriver à l’hôtel.

La Ferme de la Rançonnière

Adresse

Ferme de La Rançonnière
Route de Creully
14480 Crépon
France

Tarif  week end: à partir de 89 €/nuit pour 2 personnes

Les chambres

Les chambres sont personnalisées, douillettes et confortables. Toutes sont meublées de mobilier Normand d’époque, de poutres et pierres apparentes. Vous disposerez d’une salle de bain privée. La tradition n’est pas toujours contradictoire avec la modernité puisque que vous disposerez d’un écran de télévision LCD disposant des chaînes satellite et du WiFi gratuit.

Le restaurant

Ne repartez pas sans avoir dîner au restaurant de l’établissement ! Stéphane Boisramey, le chef, ainsi que toute son équipe vous invitent à éveiller vos papilles à la cuisine normande.
Par exemple, laissez-vous séduire par un Chaud-froid Normand autour du Pavé d’Isigny et du Camembert, un Suprême de volaille au coeur de Neufchâtel et sa sauce au cidre rosé ou encore par les Médaillons de lotte, crispi de lardons fumés et velouté de coquillages au vinaigre balsamique.
Vous serez servi dans une salle médiévale au décor chaleureux et rustique. Vous aurez aussi la possibilité de déjeuner en terrasse par beau temps.

Voir le bon plan