Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour à l’Hôtel de la Paix – Bapaume

87

Meilleure offre week end de la Nord-Pas-de Calais

Hôtel de la Paix – Bapaume

Optez pour une pause gastronomique dans le Nord-Pas-de-Calais ! Direction Bapaume pendant 2 ou 3 jours en chambre standard avec petits déjeuners, un dîner 3 services et un verre de bienvenue !

Gastronomie près d’Arras

Amoureux d’histoire et de gastronomie, cette offre est faite pour vous ! En route pour l’une des régions les plus conviviales de France, le Nord-Pas-de-Calais ! Arrêtez-vous à Bapaume, à deux pas des sites historiques de la Première guerre mondiale et du Mémorial de Vimy. Faites une halte d’un ou deux jours dans un hôtel de charme et profitez d’un délicieux dîner 3 services durant votre séjour. Et ce n’est pas tout, vous profiterez chaque matin d’un délicieux petit déjeuner et serez accueillis chaleureusement par l »équipe avec un verre de bienvenue.

Le Nord-Pas-de Calais, entre histoire et gastronomie !

Bienvenue dans le sud de l’Artois ! Pays de randonnées et de mémoire, la région vous propose de vous plonger dans l’histoire de la Première guerre mondiale et des guerres de 1870. Mais pas seulement ! Laissez-vous charmer par les délices de la gastronomie française ! Vos papilles vont tester la convivialité des saveurs du restaurant de l’établissement !

Hôtel de la Paix, 5/5 sur TripAdvisor !

Entièrement rénové, il possède un restaurant mettant à l’honneur la gastronomie française, un bar et un salon commun avec une télévision.
Un délicieux petit déjeuner continental est servi tous les jours. De quoi vous donner toutes les forces nécessaires à la découverte de la région. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l’hôtel. A l’arrivée, une boisson vous est offerte ! Sur place, vous profiterez d’un salon commun et d’un service de bagagerie. Le parking est gratuit.
L’établissement se situe à moins de 9 km du mémorial national sud-africain du Bois Delville. L’aéroport de Lille est basé à 55 km.

L’Hôtel de la Paix est situé à Bapaume, à 21 km d’Arras et du mémorial canadien de Vimy. De Paris, comptez 1h41 de route en prenant l’autoroute A1. De l’établissement, vous vous trouvez à 28 km de la gare SNCF d’Arras.

Adresse

Hôtel de la Paix
11 avenue Abel Guidet
62450 Bapaume
France
Tarif: 87 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris chez Ebookers.

Hôtel de la Paix - Bapaume

Les chambres

Accessibles grâce à un escalier, les chambres disposent d’une télévision à écran LCD, d’un téléphone ainsi que d’une salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Des chambres installées au rez-de-chaussée sont proposées pour les personnes à mobilité réduite, sous réserve de disponibilité (sur demande auprès de notre service clients)

Le restaurant

Faites-vous plaisir en vous laissant charmer par l’excellente cuisine du restaurant de l’hôtel. Installez-vous à l’une des tables et admirez la modernité et l’élégance de la salle. Les menus changent régulièrement pour mettre à l’honneur les produits de saison à tout moment de l’année.

Plongez dans l’histoire !

En séjournant à Bapaume, vous êtes au centre des sites des batailles de la Grande Guerre. Vous aurez aussi la chance de pouvoir profiter du charme d’Arras, de Cambrai, de Péronne et d’Albert. Un vrai moment de découverte et un véritable plongeon dans l’histoire en perspective !

Voir le bon plan

Voir ce bon plan
  • Pour 2 nuit à l’hôtel Cannes Montfleury 4*, Cannes, France

    171
    • Voyage en France : séjour 2 nuit pour 2 adultes
    • Formule petit-déjeuner américain inclus
    • Annulation gratuite
    Voir Ce Bon Plan