Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour à l’hôtel La Ferme du Pape ***

71

Meilleure offre week end de l’Alsace

Catégories : , Voyagistes : Destinations : ,

La Ferme du Pape ***

Hôtel 2 nuits

Appréciez une escapade de 3 jours à Eguishem en Alsace au sein d’une ancienne exploitation viticole avec petits déjeuners et 1 dîner 3 services !

Voir le bon plan

Partez à l’assaut de l’Alsace et de ses grands crus ! Séjournez ainsi dans une ancienne exploitation viticole et vivez une expérience hors du commun dans l’un des plus beaux villages du pays : Eguisheim. Il ne tient qu’au voyageur curieux tel que vous pour aborder cette promenade hors des sentiers battus, à la rencontre du labeur des vignerons et des ruelles sempiternelles. Colmar, Obernai, Riquewihr peut-être que ces doux noms de villages alsaciens ne vous disent rien mais pourtant ils forment les arc-boutants du patrimoine de l’Alsace et seront sur votre route. Bonne dégustation !

Eguisheim

Eguisheim

Pittoresque et fleuri, Eguisheim vous invite à vous perdre dans ses ruelles bordées de maisons typiques à colombages, débouchant sur des places où trônent des fontaines bienfaitrices. Appuyé à de douces collines plantées de vignes, le village s’enroule en cercles concentriques sous l’œil bienveillant de son château. Véritable berceau du vignoble alsacien, les amateurs apprécieront les lieux, sans aucun doute !

Hostellerie La Ferme du Pape ***

Cette ancienne exploitation viticole dispose de 47 chambres confortables et calmes. Vous trouverez au sein de l’établissement un restaurant chaleureux dont la cuisine allie à la fois la tradition et l’originalité. Le temps d’un dîner, vous pourrez vous délecter de tout ce que le terroir alsacien peut transmettre. Pendant les beaux jours, installez-vous donc sur la terrasse ombragée ou détendez-vous dans le jardin de l’hôtel.

La Ferme du Pape est située dans le bourg alsacien d’Eguisheim. Classé parmi les « Plus Beaux Villages de France« , le village médiéval se situe au coeur de la route des vins d’Alsace, entourée de vignobles côtoyants le massif des Vosges.

Adresse:
Ferme du Pape
10 Grand Rue
68420 Eguisheim
France

Tarif: 101 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris chez Weekendesk

Chambre double

Très charmante, votre chambre est décorée dans des tons traditionnels à la mode alsacienne. Elle est équipée d’un grand lit ou de 2 lits simples, d’un téléviseur à écran plat (chaines de la TNT), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche, d’un sèche-cheveux avec toilettes. Le WiFi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel.

La Route des Vins d’Alsace

La Route des Vins d'Alsace

Depuis Thann dans le sud, parcourez une carte postale grandeur nature. Ruines dramatiques de forteresses isolées, abbayes romanes à la quiétude éternelle, villages fleuris dont le temps semble s’arrêter…puis enfin ces vallons des Vosges qui ondulent et se vêtissent des vignobles de Riesling et de Gewurztraminer !

A Eguisheim, vous aurez la chance de goûter à de somptueux vins. De nombreux domaines sont présents dans le village, vous n’aurez que l’embarras du choix. S’il fallait n’en citer qu’un, nous vous conseillons d’aller au Domaine Mann. Des parcelles d’exception et de caractère, des vignerons de terroir soucieux de la qualité de leurs vins, voilà ce qui caractérise la famille Mann qui se fera un plaisir de vous accueillir. Attention à l’abus d’alcool, surtout quand on est à pied !