Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour à l’Hotel Novotel Fontainebleau Ury

218

Meilleure offre week end de l’Île de France

Novotel Fontainebleau Ury****

Hôtel 1, 2 ou 3 nuits

Offrez-vous une escapade de 2, 3 ou 4 jours, à deux pas de Paris, en hôtel 4* ! L’offre inclut la formule demi-pension et l’accès à l’espace bien-être !

A seulement 60 kilomètres de Paris, sur les berges de la Seine, Fontainebleau vous séduira par son charme tranquille, sa forêt de 25 000 hectares et son fabuleux château. Votre hôtel 4 étoiles, aux services et équipements irréprochables, est aux portes de ce merveilleux poumon de verdure. L’idéal pour un changement d’air bien mérité !
Novotel Fontainebleau Ury

Fontainebleau, lieu de détente à deux pas de Paris

Il flotte dans les rues de Fontainebleau un agréable parfum champêtre et, quelle que soit l’heure du jour ou la saison, la ville ne se départ pas de son ambiance paisible. Cette belle cité de Seine-et-Marne vous démontre que quiétude et dynamisme sont loin d’être incompatibles : pas moins de 400 commerçants, fromagers, maîtres pâtissiers, restaurateurs, parfumeurs et artisans y ont fait leur nid. Autant dire que savoir-faire et traditions, bien loin de se perdre, y refleurissent dans la bonne humeur.

Si Fontainebleau peut s’enorgueillir de beaux parcs et jardins où les enfants s’amusent en toute liberté, vous ne résisterez pas longtemps à l’appel de sa célèbre forêt ! Avec près 1 600 kilomètres de sentiers de randonnée pédestre et 300 kilomètres de pistes cyclables, elle vous promet des longues et délicieuses après-midis en plein air.
Vous ferez bien au Château de Fontainebleau l’honneur de votre visite ! Ce joyaux Renaissance, inséparable de l’Histoire de France, est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Novotel Fontainebleau Ury****, 4/5 sur TripAdvisor

Novotel Fontainebleau Ury

Cet établissement 4 étoiles de la chaîne Novotel vous accueille dans un cadre propice à la sérénité et à la détente, en lisière de la forêt de Fontainebleau et à seulement 10 minutes en voiture de son Château.

Rénové en 2014, votre hôtel est idéal pour un séjour à deux aussi bien qu’en famille. Son bar, ouvert tous les jours jusqu’à minuit, vous assure un moment convivial autour d’un verre ou d’un cocktail. Son restaurant vous propose, au déjeuner comme au dîner, une cuisine tout à la fois simple et savoureuse, que vous pouvez même déguster en terrasse. Quelques suggestions au menu de votre dîner 2 services (entrée/plat ou plat/dessert) : entrée du jour ou salade de crudités de saison ou soupe cinq légumes ou éventail de charcuteries – omelette à votre goût ou steak à cheval ou poisson du moment ou plat du jour – mousse au chocolat ou salade de fruits frais ou coupe de glaces et sorbets au choix ou dessert du jour.

Le parc arboré de l’hôtel, d’une superficie de près de 5 hectares, vous offre de nombreuses infrastructures de qualité : une piscine extérieure chauffée à 30°C ouverte toute l’année, un espace bien-être aux allures de chalet montagnard avec sauna, solarium et centre de bronzage (accessible contre supplément de 8 €), une salle de sport et un court de tennis.

En voiture depuis Paris, comptez entre 1h et 1h30 de voiture pour rejoindre votre hôtel, selon l’itinéraire emprunté.

Adresse:
Novotel Fontainebleau Ury
Route Nationale 152, Chemin de Melun
77760 Ury
France

Tarif: 134 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris

Voir le bon plan

Novotel Fontainebleau Ury

Chambre supérieure

Votre chambre supérieure allie modernité, ergonomie et technicité des équipements. Elle dispose d’une télévision à écran plat avec bouquet Canal+ et Canalsat, d’une connexion WiFi, d’un téléphone avec ligne directe, d’un mini-bar avec bouteilles d’eau minérale offertes, et d’un plateau de courtoisie avec thé et café. La salle de bain privative est dotée d’une baignoire ou d’une douche, de toilettes, d’un sèche-cheveux, de peignoirs, et de produits de toilette.

Quelques conseils de visite

  • L’Office du Tourisme de Fontainebleau vous propose pas moins de 10 itinéraires pour découvrir le patrimoine de la ville – places, églises, portes et lavoir – tout en profitant du grand air.
  • A Fontainebleau, dégustez le fromage éponyme ! Le Fontainebleau est une merveille de légèreté et de délicatesse dont la pâte vaporeuse et aérienne est enveloppée d’une mousseline. Les becs sucrés ne manqueront pas de croquer dans un rocher Bellifontain, un bonbon Chassebleau, un petit Caporal ou encore un roche d’Avon.
  • Vous séjournez à Fontainebleau au printemps ou à l’automne ? C’est l’occasion unique d’assister aux célèbres courses hippiques de l’hippodrome de la Solle, l’un des plus anciens de France ! Qu’on soit parieur ou pas, le spectacle des chevaux franchissant la ligne d’arrivée sous le regard avide et d’un public en ébullition est tout simplement irrésistible !