Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour à l’Hotel Residence Cerise Strasbourg

61

Meilleure offre week end de l’Alsace

Catégories : , Voyagistes : Destinations : ,

Hotel Residence Cerise Strasbourg

Hôtel 1, 2 ou 3 nuits

Découvrez les plaisirs alsaciens à votre guise lors d’une escapade gourmande de 2, 3 ou 4 jours en appartement avec petits déjeuners, balade en bateau et flammekueche à volonté au Restaurant Au Wacken !

Voir le bon plan

Offrez-vous une petite escapade pour profiter du charme de l’Alsace ! Découvrez Strasbourg, ses traditions et sa gastronomie. Et profitez également d’une balade en bateau sur les canaux de la ville. De plus, une soirée flammekueche à volonté vous attend au Restaurant Au Wacken !

L’Alsace et Strasbourg

L'Alsace et Strasbourg

Visiter Strasbourg vous donnera l’occasion de découvrir des lieux incontournables tels que la maison « égyptienne », la Petite France, la Maison Kammerzell, les Ponts Couverts, la Synagogue de la Paix, le Planétarium. le Parc de l’Orangerie et bien d’autres.
Les amateurs d’art ne vont pas s’ennuyer. Entre le musée Alsacien, le musée Zoologique, le musée d’Art moderne et contemporain, la capitale européenne ne peut que vous séduire. Vous tomberez à coup sûr amoureux de cette ville splendide !

De plus, l’Alsace possède plus de 21 réserves naturelles, où les randonneurs et les amoureux de la montagne peuvent se rencontrer. Riche également d’un patrimoine historique : chaque ville d’Alsace est un brassage de culture germanique et française. Et enfin, cédez aux plaisirs gastronomiques de la région : vins, bières, choucroute, baeckoffe, flammekueche, kougelhopf… Vous aurez l’estomac plein !

Résidence Cerise

Hotel Residence Cerise Strasbourg

Votre résidence se trouve à proximité immédiate du centre historique de Strasbourg. Vous pourrez ainsi partir facilement à la découverte de la merveilleuse cathédrale gothique et du renommé quartier de la Petite France parmi tant d’autres puisque l’arrêt de tram Lycée Couffignal est à quelques mètres de votre résidence. La réception est ouverte 24h/24 et chaque matin, vous profiterez du petit déjeuner servi dans l’espace restauration.

Votre résidence se trouve à proximité immédiate du centre historique de Strasbourg (10 minutes en tramway).

Adresse:
Residence Cerise Strasbourg
5 rue Job
67100 Strasbourg
France

Tarif  week end: à partir de 61 €/nuit pour 2 personnes

Faire une réservation

Appartement

Hotel Residence Cerise Strasbourg

Les appartements 1 chambre ont une superficie de 30 m² et sont équipés d’une chambre avec un lit double (135×190 cm) et d’un salon avec un canapé-lit (140×190 cm) et d’un espace bureau. Ils disposent également d’un kit de linge, d’un téléviseur à écran plat, d’une kitchenette avec réfrigérateur, vaisselle, grille pain, four micro-ondes, plan de travail, cafetière, plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bain toute équipée. Ils peuvent accueillir maximum 4 personnes.

Côté gastronomie

Qui dit Alsace, dit bien manger…

  • Il y en a pour tous les goûts en Alsace ! Si vous êtes plutôt gastronomie, rendez-vous dans les nombreux restaurants étoilés du Guide Michelin présents à Strasbourg. Parfaits pour déguster les grands classiques de la gastronomie !
  • Si la choucroute vous fait de l’oeil, rendez-vous alors dans les nombreuses winstubs et brasseries que compte la ville. La winstub, pièce à vin, est idéale pour plonger dans l’ambiance strasbougeoise : plats simples et vin en pichet servi toute la journée vous y attendent, sans oublier la traditionnelle nappe à carreaux rouges !

Restaurant Au Wacken

Vous profiterez d’un dîner flammekueche à volonté le soir de votre arrivée au Restaurant Au Wacken !
Le restaurant est situé à deux pas du Parlement Européen de Strasbourg et propose une cuisine alsacienne traditionnelle ainsi que des spécialités de poissons. Qu’elle soit normale, gratinée, au munster ou aux champignon, la flammekueche régalera vos papilles et cela pendant une soirée entière ! Le tout dans un cadre agréable, authentique et chaleureux.