Hôtel Best Western Athénée à Toulouse

La ville rose ou l’allégresse sans concession et à volonté pendant 3 jours avec petits déjeuners et un verre de bienvenue !

3 jours à Toulouse

« Une fleur de corail que le soleil arrose » chantait Claude Nougaro… et c’est bien pour cela que Toulouse est baptisée « la ville rose ». Vous aussi, sentez le rose de plaisir et des briques vous monter aux joues le temps de 3 jours sous le signe de la bonne franquette et du folklore occitans. Toulouse, soit l’exemple d’une ville intemporelle et pétillante par excellence, à la croisée de son héritage roman et du dynamisme économique moderne. Levez haut votre verre et en avant pour de nouvelles aventures !

Tolosa, joyau indétrônable d’Occitanie

Des violettes, des avions, du rugby… et tellement plus encore ! Promenez-vous le long des berges de la majestueuse Garonne, dégustez un copieux cassoulet et tendez l’oreille pour le chant de l’accent toulousain dans lequel roule un « torrent de cailloux ». Ce n’est pas qu’un mythe, ici, on sait se détendre en bonne et due forme et vivre au rythme des découvertes d’art et de culture. L’occasion idéale de venir saluer la basilique Saint Sernin, la plus grande église romane conservée d’Europe, inscrite au patrimoine de l’UNESCO, ou de percer les secrets de fabrication de l’A380. Commencez donc votre pèlerinage par un petit tour place du Capitole et octroyez-vous un détour shopping par le centre commercial Saint-Georges et la rue Alsace-Lorraine. Vous l’aurez compris, les bonnes adresses ne manquent pas, et c’est un monde d’opportunités teinté de joie de vivre qui vous attend dans le Midi de notre beau pays, au carrefour entre l’Atlantique, la Méditerranée et les Pyrénées.

Best Western Hotel Innes BY HAPPYCULTURE

Hotel Best Western Athénée***

Dans la lignée de l’hospitalité et la générosité toulousaine, cet hôtel de caractère n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands pour vous fournir un service de haute qualité et veiller à votre bien-être. Comment ne pas être conquis par cette demeure où les pierres de Garonne apparentes et la luminosité règnent en maître et invitent à la détente ? Le point de départ parfait pour voguer vers les lieux phares de votre séjour dans le Sud-Ouest. Au mois de décembre, pensez à vous rendre absoluement au grand marché de Noël de la place du Capitole !

Votre hôtel se trouve en plein centre ville de Toulouse, à moins de 10 mn à pied de la place du Capitole et à tout juste 700 mètres de la gare Matabiau. Vous êtes également proches des arrêts de bus où circulent les navettes pour l’aéroport.

Adresse:

Hôtel Best Western Athénée
13 rue Matabiau
31 000 Toulouse
France

Tarif: 69 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris chez Ebookers.

Les chambres

Les 35 chambres climatisées et insonorisées et leur salles de bains privatives possèdent tout l’équipement nécessaire (WiFi, plateau de courtoisie, TV écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, coffre-fort et sèche-cheveux) pour se sentir comme chez soi, si ce n’est mieux ! Bon à savoir : la réception est ouverte 24h/24. Coquet et moderne à la fois, vous aurez à coup sûr un coup de coeur pour votre nouveau petit nid.

Voir le bon plan