Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour au Château Bellevue

88

Meilleure offre week end de l’Occitanie

Catégories : , Voyagistes : Destinations : ,

Château Bellevue Hôtel & Restaurant dans le Gers

Découvrez le Gers, une région haute en couleur et en riche de bonne chère, et passez 4 jours dans un château de charme avec petits déjeuners, accueil VIP, bouteille de vin, visite de cave à Armagnac et dégustations !

Château dans le Gers

Faites une pause et partez dans le sud de la France, où gastronomie, détente et nature seront les maîtres mots de votre séjour ! Pour couronner le tout, vous logerez dans un authentique château du XIXème siècle !

Au vert dans le Gers !

Terre de gourmandise et d’authenticité, le Gers est le pays de l’art de la table et de la bonne chère. Foie gras, confit et magret de canard… ça vous fait saliver ? Vous en voulez encore ? Les routes des vins sillonnent la région et serpentent entre les vallons : Saint-Mont, Madiran, Côte de Gascogne, Pacherenc et Armagnac sont les nectars favoris des gourmets gersois !
Côté culture, le Gers n’est pas non plus en reste. Ses nombreuses bastides, ses castelnaux et ses sauvetés sont l’écrin de charme de monuments historiques civils et religieux. Les villages de Fourcès, Larressingle, Lavardens, et Montréal-du-Gers sont même classés parmi les « plus beaux villages de France » !

Château Bellevue

Château Bellevue

L’établissement dispose d’un grand parc, d’une piscine, ainsi que d’un bar/salon où vous pourrez vous relaxer tout en sirotant un verre en famille ou entre amis.

Adresse:
Château Bellevue
19 rue Joseph Cappin
32150 Cazaubon
France

Tarif  week end: à partir de 88 €/nuit pour 2 personnes

Faire une réservation

Les chambres

Les chambres, à la décoration personnalisée, sont confortables et équipées de tout le confort moderne : téléviseur à écran plat, salle de bain avec WC séparés, peignoir, et connexion internet en WiFi gratuite.

Le restaurant

La cuisine de Charlotte, la fille du propriétaire, est sincère, féminine et juste. Attachée à ses racines, elle aime travailler les produits locaux issus du terroir gascon. Gourmande, elle s’applique à mettre le beau et le bon dans chaque assiette avec fraîcheur et gaieté.
Thomas, sommelier et également gendre du propriétaire, vous apportera ses meilleurs conseils pour agrémenter votre repas et vous livrera les secrets de «l’enfant chéri du Pays», l’Armagnac.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 21h, à l’exception des 24, 25 et 26 décembre, ainsi que du 1er janvier au 13 février.

Voir le bon plan