Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
, ,

Week end et court séjour au Inter-Hôtel L’Haut’ Aile

89

Meilleure offre week end de la Côte d’Opale

Evadez-vous sur la Côte d’Opale

Côte d'Opale

Evadez-vous sur la Côte d’Opale le temps de 2, 3 ou 4 jours dans un hôtel éco-responsable !

Evasion sur la côte

Venez faire une pause sur la sauvage Côte d’Opale le temps de 2, 3 ou 4 jours. Respirez un grand bol d’air frais marin, admirez les falaises et les plages à perte de vue et n’hésitez pas à vous frotter à de nouvelles activités : randonnée, kite-surf, cerf-volant ou char à voiles, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous divertir dans cette magnifique région côtière. Repos et découvertes garantis !

Les paysages préservés de la Côte d’Opale

Non loin de la frontière belge, la Côte d’Opale est riche d’un patrimoine culturel et naturel exceptionnel. Ne ratez pas l’incroyable site des deux caps (Cap Blanc-Nez et Cap Gris-Nez), classé depuis 1987, et qui fait partie du réseau des Grands sites de France. Un point de vue panoramique à ne pas manquer ! De nombreux sentiers de randonnées et de grandes plages de sable fin sont également disponibles pour les amoureux des balades en pleine nature. Les baies de Canche et d’Authie et les dunes (notamment à Ecault) sont également des espaces naturels exceptionnels, qui ne manqueront pas de vous émerveiller !

Inter-Hotel L’Haut’Aile

Inter-Hôtel L'Haut' Aile

Une éolienne qui alimente l’établissement en énergie, des bornes de recharge de voiture électrique, une ambiance “bord de mer” moderne… Le ton est donné : l’Haut’Aile n’est pas un établissement ordinaire ! Profitez d’un accueil chaleureux et de petits déjeuners et dîners aux saveurs locales. Le restaurant de l’hôtel propose des spécialités régionales délicieuses, les formules et les plats étant préparés à partir de produits locaux. L’hôtel s’est fixé dans une démarche écologique, ce qui se traduit tant dans la nourriture que dans les matériaux utilisés. Une bouteille de vin bio d’une valeur de 40 € vous sera offerte à votre arrivée.

Votre hôtel se situe dans un environnement calme et préservé à proximité de Calais, qui se trouve à environ 11 minutes de route en voiture via l’A16.

Adresse: Inter-Hôtel L’Haut’Aile
ZAC Les Terrasses – Rue des Longues Pièces
62231 Coquelles
France
Tarif: 89 € pour 2 personnes la nuit chez Trivago.

Les chambres

Vous séjournerez dans une chambre à la décoration moderne et chaleureuse, équipée d’un téléviseur à écran plat avec bouquet satellite, d’un téléphone avec ligne directe, d’une connexion WiFi gratuite, d’un minibar et d’un plateau de courtoisie. La salle de bain privative dispose d’une douche, de WC et d’un sèche-cheveux.

Les petits secrets de Trivago

Outre ses superbes plages, la Côte d’Opale abrite également de nombreux sites touristiques. A Calais, visitez la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode et le musée des Beaux-Arts. L’église de Notre Dame et le beffroi de l’hôtel de ville (classé au patrimoine mondial de l’Unesco) sont des incontournables. N’hésitez pas à passer à Boulogne-sur-Mer pour y découvrir le centre de la Mer Nausicaa, site le plus visité de la région.

De nombreuses activités sportives sont également proposées sur la Côte d’Opale : golf, tennis, sports nautiques (char à voile, speed sail, kite-surf ou canoë), randonnée, cyclisme… Sans oublier les parcs d’attractions de la région comme le Bagatelle à Merlimont ou Aqualud au Touquet. De quoi vous divertir durant votre séjour !

Voir le bon plan