Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour au INTER-HOTEL Ô Gayot, Bagnoles-de-l’Orne

89

Meilleure offre week end de la Normandie

INTER-HOTEL Ô Gayot

Profitez de 2, 3 ou 4 jours dans un charmant hôtel en Normandie et séjournez en demi-pension !

Normandie en demi-pension

Entre style Belle Epoque et Art déco, le village de Bagnoles de l’Orne est un joyau dépaysant en pleine Normandie. Détendez-vous pendant 2, 3 ou 4 jours dans un confortable hôtel et profitez des cures thermales et des activités de plein air !

Bagnoles de l’Orne

Bagnoles de l'Orne

Cette charmante commune est située en Basse-Normandie et attire chaque année un grand nombre de visiteurs. Célèbre en tant qu’unique station thermale de l’ouest de la France, elle possède également un patrimoine architectural unique. Remontez le temps en explorant son quartier “Belle Epoque” et ses riches villas bourgeoises du début du XXème siècle, caractérisées par un style néo-régionaliste normand. Ce village est aussi marqué par un style Art Déco, qui se remarque à chaque recoin. En effet, cette station thermale connaît un grand succès durant les années folles et sa clientèle sophistiquée et exigeante l’oblige à être à la pointe de la mode et donc à développer le style Art déco, alors très en vogue.

L’INTER-HOTEL Ô Gayot – 4/5 sur TripAdvisor

Situé dans l’artère commerçante de Bagnoles de l’orne, l’Hôtel Ô Gayot avec ses moulures, carrelages anciens et bow window du XIXème siècle, offre un cadre Belle époque. L’hôtel dispose d’une boutique-épicerie, d’un restaurant, d’un bistrot et d’un salon de thé.

L’hôtel Ô Gayot se situe en plein cœur du centre-ville de la petite bourgade de Bagnoles de l’Orne, en Basse-Normandie. A seulement quelques mètres de la forêt et des équipements sportifs de la commune (piscine, tennis et centre de remise en forme).

Adresse : Hôtel Ô Gayot
2 avenue de la Ferté Macé
61140 Bagnoles de l’Orne
France

Tarif  week end: à partir de 88 €/nuit pour 2 personnes

INTER-HOTEL Ô Gayot

Les chambres 

Les chambres supérieures sont spacieuses (au minimum 22m2) et décorées dans un style contemporain. Lumineuses et entièrement rénovées, elles sont toutes équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une connexion WiFi et d’un téléviseur.

Nos petits secrets

Après la découverte du centre-ville, profitez d’une formule Spa thermal dans un des centres Bien-être de Bagnoles de l’Orne. Si vous préférez le sport à la détente, choisissez parmi une sélection d’équipements dont dispose le village : terrain de golf, court de tennis, piscine, centre de tir à l’arc,… Les activités ne manquent pas !

De plus, la forêt des Andaines offre 250 km de chemins balisés et 460 km de sentiers de VTT. De quoi vous dépenser sans compter ! Pensez à faire un petit tour dans le délicieux Jardin retiré, cadre romantique et intimiste. Enfin, si vous avez envie d’assister à un spectacle le soir, Bagnoles de l’Orne développe une offre culturelle de plus en plus riche : “les vendredis de l’été” et le festival des Arts de la rue, le festival musical “les clés de Bagnoles”, des concerts de musique sacrée et des spectacles pyrotechniques sont organisés au cours de l’année.

Entre ses cures thermales, son architecture atypique et apaisante et sa végétation, Bagnoles de l’Orne est sans conteste un lieu de sérénité où il est bon de se ressourcer.