Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour au Paris Bastille Boutet – MGallery 5*

290

Meilleure offre week end de l’Ile-de-France

Escapade citadine 1, 2 ou 3 nuits

Laissez-vous porter par la belle vie parisienne pendant 2 à 4 jours dans un magnifique hôtel 5 étoiles avec petits déjeuners, accès au spa et parking avec voiturier !

Voir le bon plan

« Il est cinq heures, Paris s’éveille ! » Oui les paroles de Jacques Dutronc sommeillent en vous, le moment est venu de vous imprégner de cette ambiance romantique et inédite, au coeur d’un magnifique hôtel 5 étoiles à 15 minutes à pied du Marais. Depuis le 11e arrondissement, vous allez découvrir Paris sous un autre jour, celui des poètes et des artistes, des amours sous les toits en zinc, des marchés et des bistrots ! Non, le Paris d’ Amélie Poulain n’est pas un mythe, il est là, à portée de vous !

Hotel Paris Bastille Boutet

Paris, hors des sentiers battus

Non, Paris ne se visite pas en une journée ! Séjourner dans le coeur de la capitale vous permet de découvrir des facettes inconnues, qu’un voyageur averti se doit de découvrir. Se recueillir sur la tombe de Jim Morrison au cimetière du Père Lachaise ou partir sur les traces de Victor Hugo depuis la place des Vosges ? Quelles que soient vos envies de visite, vous ne pourrez manquer les boutiques inédites du quartier médiéval du Marais où les rues vibrent nuit et jour au rythme d’un idéal, celui de profiter des bonnes choses de la vie. Découvrez ainsi les charmes insoupçonnés de Paris !

Notre coup de coeur va enfin pour la Promenade Plantée avec ses jardins et une vue unique depuis une ancienne voie ferrée ! A 15 mètres de hauteur, vous aurez une perspective très originale sur tout l’est de Paris entre la Bastille et le bois de Vincennes.

Hôtel Paris Bastille Boutet – MGallery *****

Tout juste ouvert en 2016, votre hôtel est le premier 5 étoiles de l’est parisien, au coeur du 11e arrondissement. Proche du Marais et de l’Opéra-Bastille, l’établissement vous invite à un élégant voyage au coeur de l’héritage industriel de la capitale. Cet édifice fut en effet la manufacture de chocolaterie de la « Maison Boutet ». L’architecte Vincent Bastier et la designer Astrid Dieterlen ont savamment mis en avant « l’art déco » et « l’élégance industrielle » en préservant toute l’authenticité de la manufacture et en créant de magnifiques décors qui rendent honneur à l’esprit des lieux (on reste bouche bée devant l’escalier monumental !).

Enfin, c’est au coeur de l’hôtel que vous pourrez profiter de l’incroyable espace bien-être de 150 m² pour un repos idéal après une journée de visite. Vous bénéficiez d’une piscine intérieure à jets à contre-courant, d’un hammam, d’un sauna et de deux douches de luminothérapie. En complément, vous pouvez réserver des soins et des traitements en profitant d’une réduction de 20 % sur le service.

Situé dans le 11e arrondissement, proche du Marias et à 1km seulement de l’Opéra Bastille, ce magnifique hôtel 5 étoiles vous offre le parking avec voiturier.

Adresse:
Hotel Paris Bastille Boutet – MGallery 5*
22-24 Rue Faidherbe
75011 Paris
France

Prix : seulement 178 € par nuit, basé sur un voyage pour 2 adultes.

Faire une réservation

Hotel Paris Bastille Boutet

Chambre supérieure

La chambre supérieure est un magnifique espace de vie d’une superficie de 22 m² offrant un lit queen size, le WiFi, une TV 48″, une machine à café Nespresso, une douche effet pluie et une station d’accueil Bluetooth.

Deux adresses pour les gourmets !

  • Ober Mamma : du côté du Faubourg Saint Antoine, ce restaurant italien ravira les plus gourmets d’entre nous. Un excellent service, des ingrédients de qualité et des saveurs d’Italie, voilà la recette d’un restaurant où le Tout Paris se donne rendez-vous.
  • Le Perchoir : ce restaurant-bar est le nouveau chouchou des Parisiens ! Depuis le toit, vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur le Sacré-Coeur. Posé sur des coussins moelleux, appréciez une bonne bière dans un cadre idyllique de vignes, de plants de tomates et de perchoirs pour oiseaux !