Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Week end et Court séjour dans le Languedoc

191

Château Les Carrasses**** Capestang, Hérault (département), France

Catégorie : Étiquette : Voyagistes : Destinations : ,

Château Les Carrasses

Profitez d’une escapade exclusive pendant 3 ou 8 jours dans un luxueux château situé au coeur d’un domaine viticole du 19ème siècle. Un délicieux dîner gastronomique avec vin, l’accès à la piscine chauffée et des vélos de location compléteront ce séjour de rêve en Languedoc !

3 ou 8j dans le Languedoc

Château Les Carrasses

Laissez-vous séduire par le somptueux Château Les Carrasses et séjournez 3 ou 8 jours entre cave et celliers, étables, grenier et même l’ancienne maison du régisseur. Des villas et appartements de luxe, des piscines à la vue imprenable, des jardins privés et une délicieuse gastronomie accompagnée des meilleurs des vins du domaine vous attendent dans le Languedoc !

Luxe et raffinement dans le Sud de la France

De la Côte d’Azur à la côte espagnole, le Languedoc offre à ses visiteurs des paysages variés, fait de plages et d’un arrière-pays riche d’une belle végétation méditerranéenne. Si le château ne vous suffit pas assez, traversez ces paysages magnifiques et invitez-vous dans les nombreux petits villages où est encore parfois parlée la langue d’Oc. Faites un détour par Montpellier et Carcassonne avant de louer un petit bateau dans le village voisin d’Homps pour descendre le Canal du Midi

Votre hôtel:
Le Château Les Carrasses se situe dans le Sud de la France, au coeur du Languedoc, à seulement 15km de Béziers.

Adresse:
Château Les Carrasses
Lieu-dit Les Carrasses, Route de Capestang
(D37) Quarante 34310
France

Tarif: 139 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris chez Booking

Château Les Carrasses – 4,5/5 sur TripAdvisor

Goûtez au confort et au calme du Sud de la France dans un cadre de rêve au coeur d’un Château construit en 1886 sur les fondations d’un relais sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Disposant d’une magnifique piscine chauffée à débordement, d’un court de tennis en terre battue, d’un boulodrome, d’une orangerie et de jardins avec vergers et oliveraie, vous trouverez ici votre paradis !

En plus de cela, la brasserie et le bar servent une savoureuse cuisine méditerranéenne réinventée accompagnée des meilleurs vins régionaux, et de classiques cocktails à déguster.

Entre Béziers et Montpellier, vous trouverez Balaruc-les-Bains, une petite ville thermale et charmante station balnéaire occupant une presqu’île au bord du bassin de Thau qui vaut le détour.

Profitez aussi de votre séjour pour faire un tour dans les environs et découvrir le patrimoine du Midi français. Les villes de Montpellier, d’Agde et de Béziers sont particulièrement animées pendants les beaux jours, et possède une offre culturelle qui mérite un coup d’oeil avant le départ.

Côté nature, allez vous promenez d’écluse en écluse le long du paisible canal du Midi, sur les rives du bassin de Thau ou encore sur les hauteurs du Parc National des Cévennes.